PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 Salut Tentions les yeux : Elles est franchement bien je trouve et c'est enfin une nForce2 complete ! Y'a toutes les options qu'il faut. Si le prix est correct a mon avis sa va devenir la reference si les perfs suivent aussi. 4 Slot DDR (mais pas plus de 3Go hein j'usqu'a la DDR400 et plus) 4 P-ATA Raid (Cool) 2 S-ATA Raid (Classique faut voir les modes mais sa doit etre du 0 et 1 sa serait pas mal si c'etait du 1.5) 2 Bios (Pas mal) 5 PCI (Ras) 1 AGP (8X evidemment) 1 Ethernet Gigabit (Intel pas tres bon choix mais bon...) 1 Ethernet 100MB/s (Le nVIDIA) Le son 6 caneaux (Le SoundStorm normalement) Un ventirad sur le chipset Si elle a des bonnes fonctions d'O/C sa pourrait etre l'A7N8X quilleuse... @+ Citer
beubeuh Posté(e) 9 mai 2003 Posté(e) 9 mai 2003 en tout cas, au niveau du look, c'est pas aussi rococo que les "or", mais c'est quand même bien flashy Citer
koalakems Posté(e) 9 mai 2003 Posté(e) 9 mai 2003 elle a l'ai pas mal mais faut voir les benchs avec d'autres cartes Nforce2 pour juger ;-) :biere: Citer
Messages recommandés