Aller au contenu

émule kesce tu fous????


Messages recommandés

kan je fais une recherche de vidéos sur émule il me dit "An attempt was made to access an unamed file past its end." pourtant au niveau des downloads c normal . C grave doc'?
c'est la version officel :beurk: , moi je tourne avec la v0.27c Hunter.5 et ça marche impec (et tu n'a plus ces messages)

 

attention aussi a bien configurer votre firewall si vous voulez que vos dl avancent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) met une version plus recente ou un mod et tu n'auras plus ces messages

par contre j'ai l'impression que la 0.28a genere une erreur

 

AntiCreditTheft (automated message): You've been blocked because of probably using stolen userhashs

 

voila ce que j'ai eu avec des utilisateurs de la 0.28a , alors que je ne savais meme pas que l'on pouvait voler les userhashs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait cette erreur est idiote, car le voleur de hash a peu de chance de se faire "jarter" etant donné qu'il en pique de partout !

le serveur ne sachant pas lequel a volé le hash, vire un des deux au hasard ce qui est complètement con :roll: mais ce qui l'est encore plus c'est de tricher !

 

Remarque: tricher pour voler des hashs de fichiers illégaux ...c'est assez ironique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars !

 

vous pouvez p'exliquer l'interet de vos version par rapport a lorginiale, la 0.28a par exemple ?

 

pis vous les trouvez ou ??

 

moi la j'ai la 0.27, enfin jlai installé uajourdhui, ben jvais la virer pke ca fait le meme message que petitpadawan ! dc j'ai pompe la 0.28a, mais jvoudrais donc savoir si il vaut pas mieux installer une autre version

 

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...