cygale Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 et y'a beaucoup de monde c'est tout nouveau :D essaye ce lien :biere: http://www.todosoda.dingojunction.com/down...SN.6.0.0256.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 il y a déjà une nouvelle version !!! en chinois http://www.iexbeta.com/~fretster/msn6Setup_cs.EXE Pour ceux que ça intéresse il y a une manip pour conserver la langue mais bon est-ce que ça vaut le coup :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 il y a déjà une nouvelle version !!! en chinoisPour ceux que ça intéresse il y a une manip pour conserver la langue mais bon est-ce que ça vaut le coup :roll: ça serai pas la version avec les smileys portant tous des masques de protection? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 il y a deja des pack de smiley sur certain site :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 sinon le lien est mieux :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 sinon le lien est mieux :biere:de toute façon j'ai laché windows :voila: :love: linux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 entierement lache? tu n'as vraiment plus windows? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 Salut Bah s'poursa qu'il a pas besoin d'updater la ram pour jouer il a plus d'jeux :D @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 :lol: :lol: :lol: vi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 Oh ma version chinoise a été retiré :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 bonsoir, http://messenger.msn-int.com/download/v6pr...ew.asp?client=1 a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 euh y'a pas msn 6 là hein :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 bonsoir, et bien il en parle , mais effectivement quand tu clique sur les lien cela ne donne que sur msn5, bouhhhhh.... la prochaine fois je verifie avant. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 oui :( sont nul microsoft sur ce coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 Oui, c'est GENIAL MSN 6.0 Vivement la version finale :cool: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 vi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 Salut Bah s'poursa qu'il a pas besoin d'updater la ram pour jouer il a plus d'jeux :D @+ sale traitre (lacheur aussi :roll: ), sous windaube de toute façon je jouais pas trop (a part aux émulations, et comme ça marche aussi sous linux...)la ram c'est pour des applications comme photoshop... (maintenant j'ai gimp pour la retouche, très lègé en ressource...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 non,les sims,ut ont besoin de beaucoup de ram aussi,surtout les sims mais bon,les programmes photo et video gagne :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 Salut Aganaganaga moi rien avoir compris ce que toi vouloir dire... :??: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 bon,je m'excuse,mais c'est la faute à cygale sa :P sinon je voulais dire que certain jeux avaient besoin de 512 de ram comme les sims ou unreal... voila,apres j'ai dit que les programmes photos et video en prenaient plus voila! :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 Salut Nan pas toi Mougo ! :lol: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted June 6, 2003 Author Share Posted June 6, 2003 bon,je m'excuse,mais c'est la faute à cygale sa :P sinon je voulais dire que certain jeux avaient besoin de 512 de ram comme les sims ou unreal... voila,apres j'ai dit que les programmes photos et video en prenaient plus voila! :biere: :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 ben quoi regarde ton language dans jeux video :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 le merlu> unreal tourne parfaitement chez mois, détail a fond, resolution 1024*768, et pourtant seulement 256 ddr pc 2700... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts