Klem3i1 Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Trafic illimité ça n'existe presque pas. Soit la limite se fera au niveau des download/upload soit (comme chez OVH) au niveau des requêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Semtex Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 Oui ms leur limites est de 30 000 requétes par jour, ce qui est amplement suffisant. Mais sinon c'est vrai OVH n'est plus un bon hébergeur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Ta cas prendre free, sauf si c'est un site pro... sa coute, rien, tu prend juste ta redirection et hop ... Sinon, amen.Fr (encore lol) Pack web perso : 7,5€ HT http://www.amen.fr/static/index.php?pid=22 Trafic illimité, php, 100mo, ftp privé, redirection + frais internic pour ton .com... Je pense pas qu'il y est mieux à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 free c'est super lent maintenant, surtout si on utilise php/mysql, sans oublier la désactivation de mail() Sinon OVH je n'ai jamais entendu parler d'eux en mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Semtex Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 Amen est bcp trop cher pour mon petit budget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakite Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 J'ai pris un hebergement + le non de domaine chez ovh au moi de janvier et je n'ai eu aucun probleme avec eux le site a toujour trés bien marcher et leur servueur mysql aussi et j'ai payer le tout 26,19€ ttc le 60gp pour 1 ans alors n'hesite pas c'est a mon avis les moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés