Aller au contenu

TOPIC SUR MANGA ET ANIME


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut absolument que tu mate le second opening de naruto,la zique est terrible et l'op est hyper genial,vraiment j'ai adore.

 

mais c'est dur d'attendre la suite(comme juuni,faut attendre d'avoir la serie complete,je crois car quand plusieurs mois passent,ont oublie tout :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier ending etait bien mais je prefere vraiment de loin le second(tout comme l'opening),avec les deux nenetes anime facon bizarre,c'est vraiment sympa!

 

juuni,j'en suis au 33,je prends mon temps :D quand le 40 sera sorti,je continuerais la serie,histoire de pas perdre le fil de l'histoire.

 

mais surtout,je veux la suite de l'histoire du kirin noir,cette partie m'a fait mega tripe,malheureux que ca c'est fini brusquement.

 

et les ziques,ont pas geniales?moi,je les ecoutent tout les jours :D mais j'ai toujours pas l'ost 2 :( qu'est ce qu'ils attendent pour le mettre en ligne........ :)

 

au fait mougo,pourquoi tu ne regarde pas les eps de naruto?t'as pas l'adsl?

 

et de ton cote,kleim,t'as commence kiddy grade?j'en suis au 17 et c'est vraiment,vraiment genial!

 

et ebichu?je me suis souvenu de cet ovni recemment,c'est toujours aussi tordant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas encore regardé Kiddy Grade et Eibichu, je vais essayer.

 

Sinon mes séries du moment sont :

_ Last Exile (tout simplement génial)

_ Scrapped Princess

_ Ghost in the Shell : Stand Alone Complex

_ Juuni Kokki

_ Naruto

_ Wolf's Rain

_ E's Otherwise

_ Hikaru no Go

_ Ninja Scroll

 

Comme tu as l'air d'aimer les jolies choses Benoit, je te recommande Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ninja scroll,vu que ak,ao et les autres ont arrete de le subbe,faudra attendre les dvd-rips(pas avant septembre si j'en crois ce que raconte les ricains).

 

je remercie chaque jour 12-ktp pour avoir continue de subbe juuni kokki,merci a eux :biere:

 

je vais dl les series dont tu parles,tiens!sauf peut etre hikaru,un truc sur le go,j'ai du mal a croire ca interressant!

 

sinon,j'ai un mal de chien a chope les get backers :nerveux: rhaaaaaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, Hikaru no Go c'est très très bien. Certes c'est pas un anime qui restera dans les annales mais je trouve ça vraiment sympa à regarder, et ce même si on pige pas les coups qu'ils font car l'anime ne se focalise pas dessus.

 

Sinon Ninja Scroll j'aurais aimé en voir un peu plus avant d'éventuellement investir dans un DVD parce que pour l'instant c'est un ou 2 méchants par épsiode et le héros passe tout son temps à se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben....c'est du ninja scroll :roll: moi je le trouve tres bien(sauf l'ep avec le clone de l'homme de verre).

 

mais de la a t'acheter les dvd.....y'a un pas que je ne franchirais pas :P

 

azumanga:oui. juuni kokki:oui. wolf's rain:oui. la saga des crest of the stars:oui.

 

mais tout ca en fr,passssque les dvd us,c'est pas donne,a moins que t'ai encore plus de pognon que moi(je me suis calme depuis le jour ou j'ai achete pour plus de 2000 balles en 3 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
au fait mougo,pourquoi tu ne regarde pas les eps de naruto?t'as pas l'adsl?
tout simplement qu'après avoir gouté au manga, au perso classe, on ne peux pas regarder l'animé (pas fait par la meme équipe)

gaara est immonde avec ses cheveux rouges, et puis ou sont passé ses yeux si noir...?

pareil pour sakura, les cheveux roses... :beurk:

 

je viens d'acheter le tome 7, et dedans on peut apprécier la puissance de Gaara, vous comprendrez après avoir vu ça pq kankuro (dans la meme équipe que gaara) a si peur de lui...

j'ai hate de voir le combat gaara vs naruto... (pfff dans XX années :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends!!!ses cheveux sont tres bien en rouge!!!

 

pourquoi tu t'arretes a ce genre de details insignifiant?je connais des gens qui ont crache sur escaflowne parce que "les nez sont trop long" :roll:

 

c'est triste d'entendre ca,surtout que c'est une serie vraiment geniale(mais je hais le film,je n'ai pas retrouver l'esprit escaflowne,rien qu'avec le coup de folken en fou nihiliste :beurk: ).

 

comme c'est gratuit,essaye encore,regarde quelques eps en buvant un bon coca et je suis sur qu'apres trois,quatre eps tu ne fera plus attention aux cheveux de sakura/gaara.

 

sinon,tu regardes quoi de bon,ces jours-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cheveux, c'est un ex, TOUT les perso ont une tête un peu différente du manga

c'est comme si tu lis d'abord dbz et après tu regarde les animés :eek:

 

pour escaflown, franchement c'est vrai que je trouvais les nez moches, mais le reste est sublime donc...

------------------

 

je le préfere en n&b c'est tout... >

gaara-23-07.jpg

gaara3.jpg

 

avatar.jpg

 

encore un de mes perso préféré gaché dans l'animé : orochimaru

le voila dans le manga:

orochimaru.jpgbiographies_Orichimaru.jpg

 

les derniers trucs que j'ai regardé : hadès 12 - hellsing 4

sinon je viens de récupèrer le film cobow bebop, si il est bien j'irai le voir quand il passera au ciné (je sais plus quand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement,mais vraiment franchement....je ne te comprends pas!

 

gaara est identique au manga,c'est normal qu'en n&b ses cheveux ne soit pas rouge(heu.......ouais! :lol: )ses yeux,sont tres bien en vert bleu.et si tu colorisais le dessin de gaara histoire que je vois quel genre de couleur t'esperais retrouver?

 

oro me semble pas gache,non plus et puis comme il est un peu serpent,c'est normal qu'il ait un teint special.

 

moi,c'est l'inverse,c'est quand je passe au manga que ca fait bizarre(mais pas plus de trois minutes).

 

j'ai commence get backers(j'ai vu les deux premiers eps),ca semble moyen,assez classique en fait.

 

j'avais juger trop vite mahou louie,en fait il est pas si genial que ca(mais ca reste plaisant),kiddy grade ne m'a pas decu,je te le recommande,les 8 ou 9 premiers eps sont chiant mais apres ca pulse(pas tellement de l'action mais le scenar est tres cool).

 

je profite du temps libre pour finir saikano et chobits......voila,c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement,mais vraiment franchement....je ne te comprends pas!
j'ai tjs préféré avoir un bouquin entre les mains que mater un écran... :roll:

pour les couleurs, je n'espere retrouver rien, gaara je le vois comme dans le manga, c'est tout :voila:

 

je suis sur que ça fera pareil quand je lirai les saint seiya

la je li dbz et je préfére maintenant le bouquin...

 

- je préfere acheter pour remercier l'auteur... ;-)

 

pour get backers, j'ai lu qlq articles, bon ça m'attire pas spécialement mais faudrais que je voye ça quand même (pareil pour hunter X hunter, ça m'attire pas vraiment...)

 

sinon je cite le mag japan vibes (bon c'est pas le top mais il y avait un article sur naruto) car je suis a peut pret d'accord avec eux

l'animé, sorti longtemps après les mangas, réalisé par les studios Pierrot est d'une qualité discutable. Le Chara design est moyen, certains personnages perdent la totalité de leur charisme en version animé. Certains épisodes sont extrêment bien animés et d'autres par contre sont tout moches, statiques et mal dessinés. Les génériques sont fort sympathique, surtout le deuxième générique de début dont images apparaissent en rythme avec la chanson très "rock". Un peu de 3D viens s'intègrer dans qlq combats. Les BGM, bien qu'étant simplistes, collent assez bien a l'animé. Elles sont composées par de gros cris à la samouraï/ninja " Oooh - Ah !".
Bien sur chacun ses gouts ;-)

 

question : tu préfere le manga ou l'animé evangelion? perso j'ai vu d'abord l'animé, je trouve le manga pourri... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben,l'anime evidemment!

 

mais tu sais que tu me fait peur en disant que tu prefere un bouquin a un ecran :eek:

 

pourtant parfois,je prefere le manga comme avec video girl ai,parce que le dessin de katsura est magnifique et que je peut rester une demi-heure a mater le premier baiser de ai,par exemple! :o

 

mais dans 90% des cas,je prefere l'anime(en aimant le manga quand meme),je me demande si c'est pas les voix qui te derange(t'es pas habituer au jap?)ou les sous titres(t'arrive pas a lire assez vite?).

 

ca fait combien de temps que t'es branche manga?moi,j'ai tout de suite accroche aux anime vo,j'ai efface de ma memoire les doublages merdiques du club do,rhaaaaaaa,la premeire fois que j'ai mater saint seya en vo et seya avec son PEGASUS RYU-SEI-KEN(ou un truc de ce genre :D )ca m'a tuer.

 

 

pour finir,sache que je n'ecoute que de la zique jap,anime ou jpop/jrock,le japonais est dans mon sang :cool:

 

 

ATTENDS!!!je viens de me rapeller ca:je sais pas si t'a deja vu saikano ou si tu compte le voir(attention les dessins te paraitront tres moche)mais a l'ep 12,y'a une sequence qui m'a foutu des frissons dans le dos:chise allonge dans le lit et son mec(je ne sais pas pourquoi,je n'arrive pas a retenir le nom des persos masculins)a terre,y'a un bruit faible qui se fait entendre,le gars se retourne et il voit les draps s'agiter comme si quelque chose poussait sur chise,avce du sang qui apparait dessus!

 

 

y'avait une espece de bruit,comme un sorte de sons metallique stridant,un peu comme si le metal criait,ca m'a fait flipper(trop de fim d'horreur dans ma jeunesse,ca laisse des traces :D ).

 

faudrait que tu regardes abenobashi,rien que pour l'ep 3,ca vaut le detour(parodie des anime de mecha,style grendizer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sais que tu me fait peur en disant que tu prefere un bouquin a un ecran :eek: 

pourtant parfois,je prefere le manga comme avec video girl ai,parce que le dessin de katsura est magnifique et que je peut rester une demi-heure a mater le premier baiser de ai,par exemple! :o

Pas du tout, ce n'est pas pour les voix, que j'adore en jap (si je regarde un animé ça sera en vo sous titré)

mais entre un animé et un manga, mon choix est vite fais (exception pour escaflown)

tu es étonné mais chacun ses goûts, si je te disais que je suis étonné que tu préfere les animés... :voila: ^

j'ai tjs préféré lire une bd que regarder un film, peut être parce que j'adore dessiner :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(soupir) berserk.......c'etait cool,mais la fin.......la fin...........CETTE SATANE FIN :enerve:

 

 

heureusement que le manga reprend l'histoire apres l'anime,meme si c'est pas plus joyeux.

 

c'est surtout pour cette pauvre caska que ca m'a fait mal,dans le manga,elle ne surporte meme plus la presence d'un homme....si c'est pas malheureux :(

 

j'espere que y'aura une seconde serie de berserk,histoire de finir en beaute(avec une predominance du rouge sang,a mon avis :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha nonnnnnnn,mougo :( je te croyais au dessus de ca :(

 

c'est pas une histoire de gratuite,on est fan ou on ne l'est pas!

 

et il se trouve que les fansubs font 9/10 du meilleur boulot que les editeurs,les sous titrages sont plus beaux(il ne se contente pas du arial bete et mechant)plus fourni dans les explications(ce mot veut dire ceci ou cela suivant que c'est comme ci ou comme ca).

 

ils sortent les series 20 fois plus vite aussi.

 

et surtout.........SURTOUT............c'est gratuit :lol:

 

 

non,serieusement quand tu vois des dvd avec deux episodes seulement,que ca te coute plus de 200 balles en import(parce que si tu attends que ca sorte en francais deja que t'as attendu des plombes la version us,t'es grand pere :enerve: ),tu fait vite le choix!

 

 

mate les kiddy grade,DEUX miserables eps par dvd,c'est pas de l'anarque?

 

et les urusei yatsura? 4 epsiodes par dvd,tu regardes que la serie fait plusde 200 eps,tu multiplie pour arriver a ......je te laisse la surprise.

 

 

quand on arretera de prendre les gens pour des vaches a lait double d'abruti,tu me verra a tonkam ce jour la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoit> je parlais du choix des animés plutôt que les manga...

car oui je suis d'accord, 2 épisodes sur un dvd pour 200 balles c'est :enerve: (quand je pense a tout les fan qui ont acheté les dvd d'Hadès et que maintenant il y a une compilation pour moins de 400f... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai teste last exile,et c'est tres bon! :yais:

 

j'ai mater le 39eme ep de juuni kokki,j'avais lu que c'etait une serie de 39 eps au depart,on le sens bien,que c'est la fin....rheuuuuuu :nerveux: je tiens plus,faut que je sache ce qui va se passer dans l'ep 40,j'espere que ca sera pas du recap comme wolf's rain,d'ailleurs il reste l'histoire du kirin noir a develloper,et le destin des autres persos aussi.

 

si un editeur voulait bien s'empresse de propose cette serie en dvd fr,avec le respect que merite cette serie,ca serait super(et azumanga aussi).

 

j'ai un truc sur l'estomac,faut que je vous fasse partager ca,c'est un truc con,sans la moindre importance mais ca me gave quand meme!

 

 

en fait,au JT,y'avait un reportage sur la prevention alcool-sida faite par des jeunes,et de voir la tronche des djeun's de martinique,ca me fait mal!clairement,ils ne connaiteront jamais juuni kokki,l'autre monde,gits sac ou azumanga,encore moins chobits :(

 

faut voir leur tronches,si je faisait un scan de leur cervelle,vous verriez que y'a que l'alcool et le sexe qui les interessent :nerveux: et ca me fait mal de penser que "ca",ces des gens normaux pour la societe....et ca me fait encore plus mal de penser que c'est ce genre de gars que prefere les meufs de cette ile,la vie d'otaku en martinique n'est pas facile :triste:

 

en france au moins,il existe des nanas qui aiment la japanime,plus que le foot ou le ragga!

 

voila,c'etait le coup de geule du gars frustre du moment,qui de temps en temps pete les plombs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...