Aller au contenu

burger mc do


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Bah soyons realiste :

 

On a pas sa a Paris (sont vraiment comme dans la pub ou presque :cool: ) donc sa veut dire que vu que ce sont les employés qui s'occupe de sa les campagnards savent pas faire des hamburgers :D :P :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé du Mc Do ce soir et je tiens a signaler que mon hamburger avait vraiment la gueule du burger tout ratatiné ce cette photo :hum: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé du Mc Do ce soir et je tiens a signaler que mon hamburger avait vraiment la gueule du burger tout ratatiné ce cette photo :hum:  :triste:

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

ben c'est plus pratique pour le transport dans le dans les boites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris, paris y a pas que ca pegg !

 

pis tt facon, pour le rare temps que tu quiite ton ecran, tu peux aller aussi bien a la campagne, tu verras a peine la diff ( bah oui, sauf qd tu sors acheter tes pieces ds les magasin info ) :D :D :P :P

 

 

prend toulouse ou autre, ca equivaut paris !

 

pis rien qu'a dijon, les burgers c bien des gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Campagnard : Toute personne vivant en dehors d'une civilisation avancée (comme Paris ou New-York, Londres... le reste) etant d'une civilisation superieure...etc  :D  

 

@+

 

Lol tellement avancé que 3/4 des habitants de ces villes ne font pas la difference entre un ane et une vache.

Ils s'imaginent vous ne connaissez pas la couleur du ciel ni l'odeur de la mer, et ne connaissent pas l'air pur :(

 

Pour moi ce sont les gens les plus a plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

pegg, on peut m'offrir le triple de mon salaire, je n'irai pas bosser a paris.

je prefere ma campagne vois tu !. je n'ai qu'a faire 15 min de route et j'y suis en campagne.

et qui plus et, je préfere le quick au mac'do.

 

ah pegg même au mac de ma campagne ou bien au quick les handburgers on un faciés normale.

 

a+

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ou macdo, même combat. quelque soit le prix, j'y metttrai pas les pieds.

 

surtout qu'a paris, pour casser la croute, y a de bons petis bougnat, ou de bonne boulangerie, qui peuvent se substituer au mcdo. (hmmmm une bonne tartine périgourdine.)

 

le guide du routard a même sorti un guide des meilleurs représentant de la vraie "restauration" rapide sur paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avait oiublié une def =

Provincial : Gars qui croit que dans la vie y'a que ce rouler dans l'herbe la paquerette dans la bouche et baiser (dslé) dans le foin y'a que sa de vraie (defois on se demande pkoi sa donne des veaux :P )

Pour arreter de deconner nan je suis désolé sa equivaut pas Paris y'a rien qu'équivaut a Paris. Sa serait trop long a expliquer mais si c'etait équivalent dans ce cas pkoi par ex Jacquot dit qu'il n'y viendrait pour rien au monde...

 

@+

 

[EDIT] Au fait vous parler bien mais qui a longueur de topic se plaigne de pas avoir l'ADSL... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et baiser (dslé) dans le foin y'a que sa de vraie (defois on se demande pkoi sa donne des veaux  :P )
ben quoi c'est sympa ;-)
Pour arreter de deconner nan je suis désolé sa equivaut pas Paris y'a rien qu'équivaut a Paris.
t'en sais rien t'a jamais mis ta tete au dessu du nuage de pollution...
Au fait vous parler bien mais qui a longueur de topic se plaigne de pas avoir l'ADSL...  :lol:
toi quand Francetelecom fait des travaux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...