Aller au contenu

problèmes de RAM


beubeuh

Avez vous déja connu des problèmes de stabilité liées à votre RAM  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Depuis un certain temps, dès que l'on parle de freeze, les réponses apportées tiennent systèmatiquement à la RAM, et un soft comme memtest passe pour la pannacée.

 

Sincèrement, je doute que tous les problèmes que l'on impute à la RAM viennent réellement de cela. la production est devenue fiable, les modules sont systèmatiquement avant d'être vendus, et finalement, je trouve (expérience personnelle uniquement) que les problèmes de mémoires tendent à se raréfier.

 

Donc, je me demandais si vous rencontriez souvent des problèmes liées à la ram (hormis ceux liés à l'oc et aux changements de timings)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monte enormement de becanes et maintenant je trouve justement que les barettes de ram sont de moins qualite qu'avant.

je parle bien sur pour de la noname.

maintenant les gens sont de plus en plus obliges de se tourner justement vers des barettes de marque pour avoir des produits fiables mais un peu plus cher ce qui n'etait pas le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob, les barretes de Marque ont quand même vachemment baissés de prix ces derniers temps.

Je vient de reprendre 2*512 DDR PC3200 TwinMos (Chips Hynix) pour 70€/pces :cool:

 

La TakeMS (Infineon) que j'avais achetée il y a 3 mois m'avait couté +/- 115€ pour 512 DDR PC2700

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...