Aller au contenu

jeux proteger


faddy

Messages recommandés

c koi comme jeux?

(biensur c pr une copie de sauvegarde... no?)

sinon prend clony XXL je croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai essayé de graver avec clonecd, rien a faire! au fait, j'ai fait une copie directe, j'ai choisi jeux protéger , et vitesse 8x, dès que je lance le jeux ,il me dit "Veuillez éjecter et reinsérer le cd rom et redemrrez l'installation" a moin que céla ne fonctionne pas sur l'installation du cd original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clair, le "veuillez insérer le CD" c'est que la copie n'a pas pu déjouer la sécurité... :)

 

Comme le dis boustor : la meilleure solution c'est de l'acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, parfois, aller acheter un jeu, même d'occasion, ca peut être agréable.

 

insérer, installer, lancer sans se prendre la tete, pas de cerises à chercher au bout du monde, pas e plantages, la classe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Salut, je veux savoir si quelqu'un aurait une technique pour graver des jeux pc protéger ? Aidez moi S'il vous plait!!!!!!!  :(

 

 

Tu fais une image disque et tu la montes avec un lecteur virtuel (Virtual Clone Drive ou Daemon Tools) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

exactement, parfois, aller acheter un jeu, même d'occasion, ca peut être agréable.  

 

insérer, installer, lancer sans se prendre la tete, pas de cerises à chercher au bout du monde, pas e plantages, la classe quoi...

 

Y'a la meme chose a coter et la difference c'est gratuit !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

exactement, parfois, aller acheter un jeu, même d'occasion, ca peut être agréable.  

 

insérer, installer, lancer sans se prendre la tete, pas de cerises à chercher au bout du monde, pas e plantages, la classe quoi...

 

Y'a la meme chose a coter et la difference c'est gratuit !

 

@+

 

je ne commenterai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...