tmarci Posté(e) 25 mai 2003 Share Posté(e) 25 mai 2003 Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un petit logiciel qui permet de tester la RAM car depuis que j'ai installé une nouvelle barette de 256 Mo, j'arrete pas d'avoir des plantages sous windows XP. J'aimerai vérifier que cela ne vient pas de ma barette. Pour info, j'ai déjà réinstallé XP. :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 25 mai 2003 Share Posté(e) 25 mai 2003 Memtest ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 mai 2003 Share Posté(e) 25 mai 2003 je dirai même memtest86 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 25 mai 2003 Share Posté(e) 25 mai 2003 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mai 2003 Share Posté(e) 25 mai 2003 Salut Memtest86 3.0 :cool: www.memtest86.com @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 mai 2003 Share Posté(e) 25 mai 2003 Memtest86 3.0.zip :P http://www.memtest86.com/memt30.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 25 mai 2003 Share Posté(e) 25 mai 2003 lol... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 25 mai 2003 Share Posté(e) 25 mai 2003 apercu rapide avec burnintest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2003 Je n'avais pas pris le temps de vous remercier pour toutes vos réponses et de vous féléciter pour votre forum qui est bien sympa et pour info: il m'aura dépanné plus d'une fois donc merci encore. :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 oui je sais nous sommes des dieux :o :o au fait c est 50€ :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 Je te passe l'adresse et l'ordre en pv :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 Eh attends moi c pas 50 mais 75 € :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 ta pas repondu :P (d'ailleur moi non plus mais je passe l'ordre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 Oui mais simplement ma lecture a un prix :cool: On n'a pas tous les jours affaire à RP1700 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 bon tmarci, je tiens a m'excuser au nom de toute l'équipe pour leur petit délire dans ton post (et sans ta permission :roll: ) bon les gars c'est arrangé, ça vous ferez 200€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2003 Et quand je dis sympa c'est pas vraiment le mot, en tout cas ce qui est sûre c'est que vous développer un certain don dans le domaine de la modestie. :D :D :D :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2003 Share Posté(e) 29 mai 2003 Oui,nous sommes modeste,on est des divinite d'ailleurs toi aussi mais debutante :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 29 mai 2003 Share Posté(e) 29 mai 2003 OK, tout le monde doit verser à BoumHue! un rêglement de 35€ pour le temps (trop précieux) que ça m'a pris de lire ce topic en entier. payable sous 30 jours. (8x35=280€ et encore 1800 balles c'est un prix spécial BH!) :)23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2003 Share Posté(e) 29 mai 2003 Pourquoi 8*... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val Posté(e) 29 mai 2003 Share Posté(e) 29 mai 2003 :cool: alors ! encore sur internet ? quelques problèmes, moi aussi toujours d'affichage à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2003 Merci le merlu, mais débutant me suffira :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 c'est vrai qu'on est modeste nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2003 Salut Val :hello: , toujours tes problèmes d'affichages, tu vois ils sont bon ici mais ils savent pas tout, à mon avis il pourrait etre meilleur si ils étaient plus modeste (je pense qu'ils ont tous pris la grosse tête ;) ) donc il réfléchisse moins bien forcément. Mais garde espoir y en à bien un qui va réussir à résoudre ton problème. :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 la résolution du pb est simple : virer l'écran du gestionnaire de périphériques, redémarrer, regarder ce qu'il détecte comme nouvel écran, puis dans le gestionnaire de périphériques, cliquer droit sur "écran XXXX", puis dans l'onglet pilote faire "mettre à jour le pilote" et choisir dans la liste (je ne sais plus quelle option on prendsp our afficher la liste mais bon c'est trouvable), "écran super vga 1024 x 768 75 Hz Voilà :biere: en fait c windows qui croit que ton écran est une antiquité, le but de cette manip et de lui faire croire que non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 ;) déjà debout ! t'as pas dormi de la nuit ? c vrai ils sont bien sympas j'espère qu'ils vont trouver merci à tous :biere: et à bientôt :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés