Aller au contenu

Carte mére


misterbebel

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

L'ABIT a rien de mieux que l'ASUS et elle est moin performante... :o 

 

@+

 

Et ben j'espère que c'est vrai parce-que au niveau des prix les revendeurs se servent grassement quand c'est des cartes ASUS.à mon avis c'est comme les golf en terme de bagnole c'est cher et puis c'est tout.

 

du reste ASUS c'est pas la marque qui à un moment sortait un bios toutes les semaines et que les bios fonctionnait sur 3 pattes.

 

Perso j'ai flashé 2 fois ma carte et nikel pas un accro.

Tout ou presque se fait en automatique.

 

Franchement pour les tarifs qu'ils font ils pourraient sortir du matos qui tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une infos un amis d'un autre forum vient de bousiller une IS7-G (ouais une toute neuve :( en i865PE) a cause d'une GeForce4 Ti4600 (qui y'est passé aussi) et d'un Zalman la carte est sortie du slot AGP et l'a cramé...

Je suis loin d'etre soigneux et je suis dans doute tres dangereux avec mon matos j'ai pas encore cramé de cm ASUS comme sa.

Sa veut juste dire que sa peut etre une faiblesse bien sur c'est loin d'etre obligé (autopsie non encore pratiqué).

Mais je croit que vous m'avez tous pris pour un ABIT killer nan j'ai rien contre ABIT je defends juste que ce que je croit le meilleur actuellement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...