Aller au contenu

Canalsat ou TPS?


Messages recommandés

si tu veux je connais un hosto avec un matériel très high tech capable de créer des cartes électroniques :D

 

Bien sûr moi je n'en profite pas : je n'ai pas la TV :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je connais un hosto avec un matériel très high tech capable de créer des cartes électroniques

Tiens, y ont trouvé comment graver le Seca 2 et le Viaccess 2 ???

 

Bah, de toute façon c'est interdit...

 

 

Sinon, chez csat il te file tout canalsat full option pendant 3 mois...

Je l'ai pris il y a peu et je me regale... Mais bon faut pas croire, souvent y a pas grand chose et tu passe plus de temps à zapper qu'à regarder la télé. Et tout les programmes vraiment sympa, faut payer une option en plus. Puis sinon, manga c'est pas ce qu'il y a des mieux, tu trouve plus de manga récent sur gameone que sur la chaine manga (8€ par moi en plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que :

j ais pas envie d avoir trop d option car €€  mais au moin manga et autre du genre

 

vos avis /experience ..... :biere:  :biere:

avec manga tu te tape xxl... :roll: :lol:

(en tout cas avec canal sat, si tu prend manga t'es obligé de prendre xxl et action)

coke> puisque t'aime les mangas > il faut absolument prendre ab1, fox kid (bon ça c'est souvent des manga pour les plus jeunes) et game one (si t'aime les jeux vidéo)

si tu veux je peux me renseigné combien payaient mes parents avec en option cinecinema 1,2,3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau manga, je trouve pas que ce soit le grand bonheur sur csat. t'as AB1, mais la programmation ne doit pas satisfaire un passionné (enfin j'imagine, car n'étant pas vraiment mordu de la chose c'est pas facile de juger).

 

sinon, la chaine manga n'est dispo qu'avec l'option AB (xxl, action...) et c'est assez cher au niveau du rapport qualité prix...

 

j'avais c sat toute option (enfin presque) et j'ai arrêté, car passé la folie des premiers moi ou tu redécouvres la tv, je me suis rendu compte que la programmation n'avait rien d'extraordinaire (pour mon gout perso bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuhbeuh> depuis que je l'ai plus, game one me manque...

pour l'avoir dans la chambre, il suffit d'acheter un petit recepteur, qui permet de voir deux chaînes différentes sur deux télé avec un seul abonnement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que cette chaine pouvait proposer des chaines sympatique (jen parle au passé, vu que je l'ai plus, et c'est une des chaines qui me manquent le plus, avec la f1 sur 7 canaux :triste: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur canalsat.

 

c sat propose comme prévu par les recoomandation du csa les chaines du service public ( france 2,3 et 5)

 

les chaines privées (tf1 et m6) n'y sont pas et n'y seront certainement jamais, tf1 gardant l'exclusivité de sa chaine pour son bouquet. vu ce qui y est diffusé, c'est pas une perte remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Beubeuh je trouve pas que ce genre de commentaire soit tres saint...

Ensuite dans toutes les pubs ils te disent les 6 chaines nationales en numerique donc d'apres moi sa y'est et je voit pas pourquoi sa n'y serait pas !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beubeuh je trouve pas que ce genre de commentaire soit tres saint... 

Ensuite dans toutes les pubs ils te disent les 6 chaines nationales en numerique donc d'apres moi sa y'est et je voit pas pourquoi sa n'y serait pas ! 

Sur csat, non il n'y a que f2,f3,f5. TF1 et M6 sont diffusé en numérique par astra (le sat qui diffuse le bouquet csat). Mais, tu ne peux pas avoir accès à TF1 et M6 directement sur le démo de csat. Tu est obligé de passer par un démo analogique qui est en général fourni avec la parabole.

Moi, j'ai une installation collective et je peux pas avoir TF1 et M6. Mais, bon suffis de passer en mode TV, un petit zapping et tu as les chaines nationales donc... C'est pas bien grave.

 

La raison pour laquelle TF1 et M6 ne sont pas diffusés sur le bouquet csat est simple. TF1 et M6 sont tous les deux actionnaires majoritaires de TPS et ne veulent pas que leurs chaines principales soit chez le concurrent.

 

les chaines privées (tf1 et m6) n'y sont pas et n'y seront certainement jamais

J'avais entendu il y a quelques mois que csat était en train de passer des accords avec ces deux chaines pour les diffuser sur son bouquet. Depuis, pas de nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tf1 est dispo sur tps (contrat), les chaines publics sont dispos sur les deux support, par contre rien pour m6 (je crois, peut etre tps)

 

peg>depuis quand?? j'en ai vaguement entendu parlé, mais ça fait que 3 mois que j'ai plus Csat, ça doit etre tout récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un commentaire sain ou malsain, c'est un simple constat...

 

tf1 et m6 ne sont pas sur canalsat, point barre. je commente pas, je dis se qu'il en est.

 

c'est sur tps qu'on retrouve les 6 grandes chaines du réseau hertzien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je t'assure que c'est pas malsain... enfin je crois pas.

 

on a tous des envies et des gouts différents, c'est tout. en disant cela, je n'ai fait qu'exprimer mon avis personnel... je ne critique pas les gens qui pensent le contraire.

 

Peut être ai-je tort de donner mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peg, le protecteur de la télé réalité... :roll:

beubeuh> tu n'es pas le seul a penser ça... chacun ses gouts, peg> tout le monde avait compris qu'il n'aimait pas tf1, il a juste donné son avis... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais nan j'ai pas dit sa...

Ensuite je voit pas le rapport entre TF1 et la télé-réalité et pire moi encore un de tes delire !

J'ai encore moin dit que j'aimais (deja je voit pas comment on peu aimer une chaine de tv excusé moi du peu :lol: ) TF1.

Voila j'ai retrouvé le terme :

vu ce qui y est diffusé, c'est pas une perte remarque...

Ce qui veut dire grosso modo y'a que de la merde.

Je trouve pas sa correct envers les personne qui y bosse, qui le regarde, qui y joue...etc

Bref pas mal de monde. Tu peut dire que t'aime pas (j'aime pas) mais pas que c'est de la merde justement parceque c'est ton avis !

Tu peut en choquer pas mal c'est sa que tu semble pas voir.

Regarde Montiel ce qui lui est arrivé (sans rapport avec toi mais c'est dans ton idée)

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi, je juge cela comme ca, mais c'est un jugement qui n'engage que moi... on va quand même pas polémiquer la dessus???

 

y a des foisou faudrait mieux tourner 7 fois ses doigts au dessus du clavier avant de taper... j'aurai jamais cru qu'une intervention aussi anodine puisse autant te faire réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...