Aller au contenu

lancement application par menu contextuel


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis que j'ai eu quelques pbs de plantage avec XP, suite à l'élimination d'un virus reconnu par mon Antivirus et au conflit de 2 softs, j'ai dû utiliser la réparation et restauration XP. Ces pbs sont résolus maintenant sauf au moins 1 apparemment, : je ne peux plus lancer l'examen par mon Antivirus sur 1 fichier ou dossier avec le menu contextuel....(bouton droit souris), (les autres possibilités du menu contextuel fonctionnent), le msg suivant s'affiche :

 

Impossible de lancer le processus

 

"C:Utilitaires" "C:....chemin nom de dossier ou fichier que je souhaite examiner" /shellex

 

(mon Antivirus est installé sous C:Utilitaires systeme)

 

Pourtant, depuis le menu Démarrer, Programmes, Antivirus,.....je peux lancer l'analyse, mais pour tout le système.....

 

En fait, le lancement de l'analyse sur 1 objet par le menu contextuel ne fonctionne plus ??

 

J'ai pourtant réinstallé mon Antivirus, désinstallé et réinstallé....rien.....

 

Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite aux pbs que j'ai eu, j'ai décidé de remettre à jour les protections, l'antivirus qui a détecté le virus dont j'ai parlé était Esafe protect, que j'ai désinstallé car il était en conflit avec 1 des 2 pare feu que j'ai installé aujourd'hui. Mais j'ai installé maintenant kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] comme antivirus, en plus des 2 pare feu, il est installé en évaluation pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...