Aller au contenu

utilisez vous un proxy ou pas ?


surfez vous derriere un proxy?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un proxy j'explique:

 

Le principe d'un serveur de proxy :

 

Chaque fois que vous visitez un site Web avec un proxy, celui-ci fait suivre votre demande au site Web. Ce site Web répond au proxy-serveur, et la réponse est expédiée au véritable demandeur. La demande apparaît alors pour le site Web comme si elle était venue du proxy et non du véritable utilisateur

 

un des avantages:vous pouvez surfer sur internet en toute sécurité et vos informations ne pourront pas être récupérées et utilisées par des pirates ou spammers pour exploiter votre ordinateur et par des compagnies pour pister vos activités sur l'Internet. Mais n'oubliez pas , un proxy stocke également des informations vous concernant

-rapidité: pour les 56k

 

un des inconvenients: le proxy stocke les pages dans un cache et peut vous afficher des pages qui n'existent plus ou qui ont été modifié sur le site

d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des inconvenients: le proxy stocke les pages dans un cache et peut vous afficher des pages qui n'existent plus ou qui ont été modifié sur le site

d'origine

 

Oui ça m'arrivait sous AOL ce genre de trucs, et quand on construit un site web c très très très énervant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un proxy avant (logiciel, sur une vieille bécane), et c'est ce qui a influencé ma décision pour acheter mon routeur : trop casse-couille, un proxy. Tandis que là, en NAT, rien à faire, un port à ouvrir de temps à autre, mais c'est quand même beaucoup plus pratique.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tous les aoliens passent deja par proxy :D :D :D

 

 

sinon question securite avec les pseudo serveur anonyme :roll: :roll: :roll: a voir freenet,d ailleur si qq un sait opu le down autre qu a vec le launcher de freenet je prend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...