Panzerfilth Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 les vampas :D Arf on va encore dire que j'aime rien mais j'ai vraiment pas accrocher la dernière fois que je les ai vue, enfin ça joue bien et le public avait l'air d'aimer c'est le principal.... en ce moment Tears for Fears - The Seeds of LoveJe croyais ne pas connaitre jusqu'au jour ou nous avnons parlé musique avec Tata, mais en fait je connaissait la piste 3 : sowing the seeds of love En fait, ce cd (et certainement le groupe) est assez sympa musicalement car il sors des sentiers battus. J'apprecie :) Leur morçeau le plus connu reste "Shout" qui a était repris de nombreuses fois .... sinon là le dernier KMFDM "Hau Ruck" avec une reprise bien sympa du mini mini de jacques dutronc :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 heureusement que tout le monde n'a pas les memes gouts, sinon on connaitrait rien en bouche à oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 heureusement que tout le monde n'a pas les memes gouts, sinon on connaitrait rien en bouche à oreille Les wampas n'ont pas besoin du bouche à oreille vue toute la pub qu'il y a autour d'eux .... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 Slippery when wet Bon Jovi Etant assez fan de Bonjovi,cet album est assez bon,mais je te conseiile plus "new jersey".Moi,en ce moment,j'écoute Robbie Williams "escaplology"-Coldplay "A rush of blood to the head"-U2 "Achtung baby"- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Achat des trois disques de Jack Jonhson et ils ne seront jamais utilisé. Pour balladeur. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 Tu vas les laisser embaler :) en ce moment, dans la voiture c'est let go de Nada Surf :) et Scorpions The Best dans la chambre :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2006 Thierry Blanchard :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 en ce moment "No quarter" de page et plant et "Playing the Angels" de DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 27 mars 2006 Share Posté(e) 27 mars 2006 La j'écoute le Greatest Hits II de Queen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 mars 2006 Share Posté(e) 27 mars 2006 La j'écoute le Greatest Hits II de Queen :) sympa :) j'ai aussi le I et le III :) (normal car vendu avec le II) :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 27 mars 2006 Share Posté(e) 27 mars 2006 En fait la playlist à changé maintenant :o C'est l'ptit dernier de SOAD maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Share Posté(e) 28 mars 2006 Bonnie Tyler :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mars 2006 Share Posté(e) 28 mars 2006 La j'écoute le Greatest Hits II de Queen :) Tiens, je me suis assourdi hier avec eux toutes la journée hier. Enfin toutes la journée c'est aller-retour puis bibliothèque. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour MUSE J'adore ce groupe, leur dernier album absolution est une pure merveille.... J'espère pouvoir les voir en concert aux eurockéennes de belfort debut juillet bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 simple plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 Le dernier Hocico "Wrack And Ruin" De l'EBM bien sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 Katie Melua, Nine million bicycles. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 Suzanne Vega. De retour dans mes oreilles après quelques années d'absences (environ 4ans.) Et Frou Frou avec un superbe "Let Go" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 Réception de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 Reçu aujourd'hui.... AKITSA "AUBE DE LA MISANTHROPIE" en DCD ILDJARN "STRENGTH AND ANGER" IPERYT "PARTICULAR HATRED" THESYRE "DUALITY" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 :) The Cure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 http://www.koreus.com/media/hampton-the-ha...dance-song.html vous allez enflammer la discotheque :D sinon, en ce moment, Wishmaster de Nightwish :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 Nightwish et Within temptation ^^ :love: j'adoreeeeeeeeeeeee :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 :D Le son du cor... :zarb: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés