Glorfindel Posted June 15, 2003 Share Posted June 15, 2003 Boujour tous le monde Pour ses 18 ans, mes parents veueltn offrir un appareil photo numérique à ma soeur. Seulement ils n'ont psa vraiment une connaissance de ce qui est bien. Ils comptent y mettre entre 200 et 300 € (beau cadeau non?). Voila, comme moi je n'y connais rien non plus, j'en appelle a nouveau a votre experience(c'est moi qui avait envoyer le truc du DD). Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condorman84 Posted June 15, 2003 Share Posted June 15, 2003 salut , va jetter un oeil la bas , j'ai poster qqes photo d'helico , tu verra pour un 3.1 Mo ;) http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6795 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorfindel Posted June 15, 2003 Author Share Posted June 15, 2003 houla j'ai du boulot de lecture moi, c'est deja du bon topic la, y'a plein de pages mais merci beaucoup :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilipeCh Posted June 15, 2003 Share Posted June 15, 2003 Les BenQ ne sont pas trop cheres . Essaye de trouve r le modele BenQ DC2300 3 M de resolution 1.6" TFT couleur lcd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts