sacha28 Posté(e) 15 juin 2003 Share Posté(e) 15 juin 2003 Salut Ayant acheté ce graveur hier et de DVD-R Datawrite rouges qui ne passent que quand ils ont le temps je propose de faire une liste de compatilibité. J'ai acheté des Verbatim DataLife + qui fonctionnent bien en -R et -RW ensuite il me semble que les Ritek fonctionnent aussi bien sur le NEC mais pour le reste .... Avis aux heureux detenteurs du 1300A de nous aider :ange: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 juin 2003 Share Posté(e) 15 juin 2003 Salut Tu l'a acheté ou est combien STP ? :??: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha28 Posté(e) 15 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2003 j'ai acheté mon 1300A a Paris chez Welcome PC dans le 12ieme (Montgallet) a 245 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godzi Posté(e) 16 juin 2003 Share Posté(e) 16 juin 2003 maxell et memorex fonctionne a la perfection, les maxell en +R et memorex en -R rien a redire film travailler avec dvd-shrink lecture parfaite du début a la fin avec les deux formats!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 DVD-R Verbatim Datalife+ OK DVD-R Imation OK passent aussi sur ma platine de salon (Toshiba SD42HK) apparemment, y'a pas trop de soucis avec les dvd de marque, plus de problèmes avec les nonames ou les pas cher... a voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCL Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Moi je grave les princo blancs qui sont compatibles 4x mais seulement en 2x :( avec nero 5.5... car en 4x il affiche une erreur :triste: mais pas de catastrophe car le DVD est toujours utilisable :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belline Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Bulkpaq (Green) 4.7GB 2x Gen 4 /// OUI Bulkpaq 4x Generation 4 /// NON Datawrite "Classic" 2x Gen 3 /// OUI Datawrite 1x Re-Writable DVD-RW /// OUI Datawrite 2x Re-Writable DVD-RW /// PAS TESTE Datawrite Red "Classic" 4x /// NON K1 Ritek 1x/2x Gen 4 /// OUI Maxell +R 4X // OUI Memorex 2x /// OUI Mirror Platinum 2x DVD-R /// OUI Pony Ritek 4x /// OUI et la liste officielle http://www.necd.de/software/1039_Medialist...st_ND-1300A.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 bullpaq fonctionne parfaitement sentinel itoo il est a 172 € ce graveur en ce moment a montgallet :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belline Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Les Bulkpaq 4x Generation 4 ne passent pas du tout sur le mien (1.07), ni en x1, ni x2, ni en x4! Ils sont reconnues (DVD-R par nero) mais après... rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaremla Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Evidemment, si tu laisses le F/w officiel , ils ne risquent pas de passer :lol: :lol: :lol: Il faut mettre un f/w 1f05 ou 1h05 comme je l'ai dis ds un autre topic !!!!! Ha la la!!!!!!! ces jeunes ...... :D :D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belline Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Je suis un jeune, je suis un jeune :D :D :D Cela faisait longtemps que l'on m'avait dit ça... ça fait du bien! Bon, ce soir j'essaie la 107v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markaga Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 sony 2x OK traxdata 2x OK K4 4x OK Precise le firmware aussi Moi j'ai le firmware officiel 1.05 et je trouve inutile de le flashe parceque a voir le prix du dvd-r si c'est pour prendre des bulkpaq ou des sans marques Je prefere prendre avec une marque que je connais certe paye 2 euro ou 3 le dvd-r mais bon a voir la quantite de donnee qu'on peut mettre dessus je trouve que cela est bien acceptable J'ai deja teste des cd-r sans marque ou avec une marque que je connaissais pas bin ils ont tous fini a la poubelle ou illisible au bout de quelque mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés