Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Brièvement, j'ai un pc 1GHz, 384 Mo de RAM, sous XP pro sp1, avec un graveur Teac W540E, dernier firmware (1.0H), pouvant graver les cdr à *40.

Je dis pouvant car, avant, sous WIN98, il l'a fait. Puis il ne me permettait plus que *32 (avec les mêmes CD).

Passant sous XP, il m'a bizarement redonné la possibilité du *40, mais , le bougre, ne le fait point (mais maj du firm, maj néro...)!

Je m'explique :

Mes cdr sont certifiés *48. Que je grave en *32 ou *40, vers 36% (sur 700Mo de gravure), il perd un temps fou à ne plus bouger. (Genre 1 à 2 minutes, quand il ne plante pas après...)

La résultante, quand il grave quand même, c'est une vitesse moyenne de *12, alors que quand il fonctionnait plein régime, je mettait 2 minutes 30 pour 700 Mo.

Donc, what's happened doc :??:

Posté(e)

moi ca me le fait qd lon window part trop en sucette; un format c: et ca repart lol

enfin chez moi c comme ca!

g pas le meme graveur, meme c un 12x plextor, et la je peux graver que en 8x, sinon ca plante a meme pas 6 %

Posté(e)

je pense qu'il faut desactiver la FX gravure moi ça me foutait la merde aussi depuis que je l'ai desactivé ça va mieux:

voila le Remede:

Ouvrir le panneau de configuration

* Sélectionner "Outils d'administration" (Catégorie "Performance et maintenance")

* Choisir "Services"

* Chercher et double-cliquer sur "Service COM de gravage de CD IMAPI"

* Définir le "Type de démarrage" en "Désactivé"

* Cliquer sur Appliquer

* Quitter

:biere: :biere: