Aller au contenu

Vitesse de gravure et nero 5.5.10.35


graouh

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Brièvement, j'ai un pc 1GHz, 384 Mo de RAM, sous XP pro sp1, avec un graveur Teac W540E, dernier firmware (1.0H), pouvant graver les cdr à *40.

 

Je dis pouvant car, avant, sous WIN98, il l'a fait. Puis il ne me permettait plus que *32 (avec les mêmes CD).

Passant sous XP, il m'a bizarement redonné la possibilité du *40, mais , le bougre, ne le fait point (mais maj du firm, maj néro...)!

 

Je m'explique :

Mes cdr sont certifiés *48. Que je grave en *32 ou *40, vers 36% (sur 700Mo de gravure), il perd un temps fou à ne plus bouger. (Genre 1 à 2 minutes, quand il ne plante pas après...)

La résultante, quand il grave quand même, c'est une vitesse moyenne de *12, alors que quand il fonctionnait plein régime, je mettait 2 minutes 30 pour 700 Mo.

 

Donc, what's happened doc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me le fait qd lon window part trop en sucette; un format c: et ca repart lol

 

enfin chez moi c comme ca!

 

g pas le meme graveur, meme c un 12x plextor, et la je peux graver que en 8x, sinon ca plante a meme pas 6 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut desactiver la FX gravure moi ça me foutait la merde aussi depuis que je l'ai desactivé ça va mieux:

 

voila le Remede:

 

Ouvrir le panneau de configuration

 

* Sélectionner "Outils d'administration" (Catégorie "Performance et maintenance")

 

* Choisir "Services"

 

* Chercher et double-cliquer sur "Service COM de gravage de CD IMAPI"

 

* Définir le "Type de démarrage" en "Désactivé"

 

* Cliquer sur Appliquer

 

* Quitter

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...