Aller au contenu

asus a7n8x deluxe r2.0 + xp2400 + multi dual

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ma requette

G une - asus a7n8x deluxe révision 2 - BIOS 1005

- XP 2400 +

- 2 barettes memoire DDR-SDRAM KINGMAX DIMM 256 Mo

PC3200 (400Mhz) (cas 2.5)

- ventilateur GLOBALWIN CAK II - 58

Je recherche une config fiable du bios pour fonctionner en dual DDR à 333 ou 400mhz, et booster mon proc sans risque.

Actuellement ma fsb est à 133, je peut la poussée jusqu'à 140 mais pas + sinon elle ne redemare pas.

Je ne sais pas à quelle fréquence tourne mes barettes mémoires.

Je recherche donc la bonne configuration BIOS pour optimiser ma config en dual DDR à 333 mhz voir 400mhz comme décrit dans la pub.

Car je suis largé dans la configuration BIOS de la mémoire. (agressive ou user defini ? quelles valeurs mettre, pour optimiser l'ensemble).

Merci d'avance pour vos réponses....

Posté(e)

Salut

Le Dual-DDR c'est en mettant les barettes sur les Slot 1 et 3 ou 2 et 3 ya rien a faire dans le bios.

Tu met la ram a "Auto" ou 100%.

Pis apres tu essaye different parametre...

@+

Posté(e)

C le cas en ce moment.

Mais dans ce cas g la certitude qu'elles travailles à 400mh ? ? comment le controler, je m'attendait à voir indiqué 400mhz dans le bios.

Posté(e)

Salut

Sa n'a rien a voir mais il vaut mieux qu'elle soit synchro avec le FSB donc a 266Mhz plutot que 400Mhz (en mettant Auto ou 100% comme je t'ai dit)

@+