Hochmah Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Slt tlm, heuresement que j'ai un autre pc qu'on m'a donner sinon je ne pourrai meme pas parler. Mon pc a probleme plante n'iomporte quand sa peut etre au démarrage de win XP ou kan on est dessus au bout de 2 à 10mn. je trouve qu'il chauffe beaucoup et surtt la carte video je me demande si c pas le probleme justement, mais bon je peut pas vérifger ai pas de sonde mais c a se bruler les doigts vite fait. Me suis mit a le formater en croyent que sa aller résoudre mes soucis comme d'habitude et bien non! j'ai pu copier les fichier mais quand il passe a la 2e partie pour l'intallation de win XP, impossible de la finir! il se fige au bout de 8minutes maximum. merci de m'aider :roll: Ma config : carte mere chaintech 7aJA2/100 carte video Geforce3 gladiac 920 Processeur AMD Athlon 1400Mhz SDR-ram 512 PC133 une seul barrete. ____________________________________________________________ L'informatique est la science la plus inexacte. ____________________________________________________________ Citer
Jakez Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 bonjour, plusieurs chose peuvent etre la cause de ton prob donc verifie : le ventilo de ta carte video tourne t'il ? sinon voit si ta carte video chauffe autant sur un autre pc si elle ne chauffe pas sur un autre pc, alors il ce peut que ce soit ta carte mere qui donne sur le port agp un voltage trop elevé et cela entraine une surchauffent de celle ci et a terme elle va griller avc pour consequence une carte mere qui peut faire de meme essayent une autre carte video sur ta cm. moi je penche pour ta carte mere tu peut tester aussi la barette mais il y a de forte chance que cela ne soit pas ca. a+ Citer
Hochmah Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 donc verifie : le ventilo de ta carte video tourne t'il ? effectivement le pauvre a clamser il en a trop vu!! me reste plus k trouver une de ces petites chiotte dans le comerce :-/ merci et a la prochainne ... huhu :P Citer
Messages recommandés