Aller au contenu

Pb de gravure à la phase réelle ms pas ds l' émulation


Waarp

Messages recommandés

Bon, d' abord pour éviter les leçons de morale : je sais c pas bien de graver les .bin qu' on trouve sur le baudet ( mumule quoi ) ms bon.

Ca fait un petit moment que je cherche comment graver le cd1 de unreal 2 sur internet ms j' ai rien trouvé. A chaque fois ( 3x pour l' instant ) je teste la gravure avec le cue et nero, tt est impec puis qd je lance la gravure en vrai, le process échoue ds le Lead in ... :( si ca continue ce jeu m' aura coûté plus cher en cd vierge qu' autre chose lol .

Pour information voici le cue du jeu :

FILE "Unreal_II_The_Awakening_CD1-FLT.BIN" BINARY

TRACK 01 MODE1/2352

INDEX 01 00:00:00

 

Voilà en attendant de l' aide ( svp pas de leçons de morale, ce n' est pas le but du topic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que tu as l'original mais que tu l'as rayé, et que comme tu avais été précautionneux tu l'avais enregistré sur ton disque dur, donc tu as pu le récupérer ;-)

 

C quoi ton graveur ?

 

As-tu essayé d'extraire les fichiers de l'archive, puis de les graver "à la main" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va dire que j' ai rayé mon cd, mon graveur c de la daube ( Philips pcrw2412A , il est sao-raw pour clonecd , pour alcohol je sais pas ce qu' il peut faire...

Quant à faire un copier coller des fichiers du cd2 c' est une bonne idée, mais je sais pas si l' installation marchera, j' essaye et je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca grave douuucement ( ben ouais c un rw ) je réinstall et je te dis. Au fait à propos des image 1:1 etc. J' ai abandonné, maintenant je met les crack no cd sur le cd et pour les mises à jour ben, je suis dépendant des autres ( bouhuouou) ms au moins je me casse plus la tête ( pqe au début je faisais tt pour avoir des images parfaites, qd j' avais pas d' âne :P ) ms évidemment les images du net st imparfaites dc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je croyais que tu avais fait ton image toi même car tu avais le CD original :D

 

De plus un crack modifie un programme, donc n'est pas légal, donc je ne peux pas t'aider là dessus. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon tt a bien marché, au fait vive les noobs comme moi, :D je suis vraiment un boulet de pas avoir pensé au copier/coller plus tôt ( non me frappe pas lol :roll: ) bon ben topic close je crois @++ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut dire comme je te l'ai appris :

 

officiellement :

 

- tu as acheté le jeu

- tu avais eu la bonne idée de créer une image au cas où...

- ton CD a été rayé

- tu veux donc utiliser l'image que tu as faite

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout à fait j' ai créé une image pour l' émulation car je suis trop feignant pour mettre le cd dans mon lecteur à chaque fois, voilà c' est ça :ange: .

Merci encore de m' avoir mis sur la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...