pasromluc65 Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 je viens d'acheter une carte mere asus A7V8X-X avec un Athon XP 2600+ 333mhz version boite, ddr 512 pc3200 et une carte video gigabyte radeon9200 128mo. :) Mon souci est que les notices sont en anglais, et je ne sais pas trop comment configurer mon bios. :??: De plus j'ai installé la carte video en dernier et windows m'installe deux carte video une radeon 9200 et une radeon 9200sec !!! :o Alors je ne peux configurer ma sorti TV où les autres ecrans. Je ne sais pas d'ou ça viens, carte mere ou carte graphique; j'ai cherché où j'ai pus mais aucune reponses :nerveux: si quelqu'un a une astuces.html]astuce[/url] pour configurer cette carte video,ou simplement une mise a jour merci Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Salut C'est tout a fait normal je voit pas ou est le probleme ? :??: Tu peut pas configurer la sortie TV ? Cad ? @+ Citer
Messages recommandés