Aller au contenu

FSB bloquée sur Asus A7N8X


mana

Messages recommandés

Aufait, soit dit en passant, g aussi chopé des MAJ pour le chipset , le Nforce2 ... (nf2 v1.16, ... et Nforce2.03) ... Vous avez entendu parler de ces MAJ?..; vous me conseillez de les installer ou pas?.. (y a des specificités de versions la aussi je crois!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

512Ko Coke voyons c'est logique ! ;-)

Essaye d'abord les 1.16 (c'est les ASUS) si sa marche pas prends les 2.03.

Mais c'est vieux tout sa (Janvier) donc normalement sa doit etre sa sur ton cds si c'est une revision 2.0 !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une A7N8X (tout court), en BIOS 1003 ..

Je vais m'assurer d'avoir chopé le bon fichier donc (ca vient peut etre de la en effet: g peut etre chopé celui de la Deluxe ... mais dans ce cas là, je me cache ;-)

 

Et je vais vérifier la revision chipset (suis pas sur ma machine) pour les MAJ Nforce .

 

Merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok .. pour mon Chipset Nforce, .. g mis a jour puisque j'étais en 2.0 ...

 

Mais pour ce qui est du BIOS, g trouvé pourkoi je ne peux pas le mettre a jour : ... ma carte mere est une A7N8X2.0 ... mais en revolution 1.XX ..... et apparement, le BIOS 1005 est reservé aux REV 2.xx ...

 

 

Urg ... tant pis pour moi, .. je ne sais pourquoi je suis tombé sur une REV 1.xx, mais en tuot cas, me voila bloké en Bios 1004 ...

 

j'y perd beacoup a votre avis (a part la possibilité de me mettre en non Dual channel!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...