PeGGaaSuSS Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Salut Bah ouais de temps a autre il me fait sa tout ce qui est scanné a toutes ses couleurs mais avec par dessus une dominante jaune... C'est un Canon FB630Ui. Merci :biere: @+ Citer
Jakez Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 bonsoir, des réminiscence de sont lieu de fabrication (taiwan ou chine) :) a+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 juin 2003 Auteur Posté(e) 29 juin 2003 Salut Yallah qu'est ce que sa veut dire sa ? :lol: Apparement le probleme est irreversible... ? Vue du probleme : http://peggaasuss.free.fr/pics/jaunisse.jpg @+ Citer
Jakez Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 bonsoir, ton scanner voit jaune a cause des petite mains jaunes qui l'on fabriquer. celaz et bien sur a prendre au second degré. a+ ;-) Citer
Jakez Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 bonsoir, a tu bien fait attention au réglages de ton scanners sur le plan logiciel a+ Citer
KORTEX52 Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 moi j'ai ce genre de cas avec mon HP 4470c mais uniquement quand mes ressource systeme sont a 100% ( réencodage). donc maintenant je sais que je ne dois plus scanner a ce moment la :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 juin 2003 Auteur Posté(e) 30 juin 2003 Salut Bah il est vrai que suffit que je degage / remette le programme Canon pour que sa disparaisse en theorie mais sa fait 3 ans que je fait sa sa commence a etre lourd y'a pas moyen de faire autrement ? @+ Citer
Messages recommandés