tracid Posted July 3, 2003 Share Posted July 3, 2003 slt je cherche des adresse de forum ftp ou l'ont peux s'echanger des fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted July 3, 2003 Share Posted July 3, 2003 Tu trouverazs ton bonheur sur telecharger.com :biere: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tracid Posted July 3, 2003 Author Share Posted July 3, 2003 mé non je cherche pas à dl emule ou kazaa je cherche l'adresse de forum ou l'on trouve des afresse de ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulRipper Posted July 3, 2003 Share Posted July 3, 2003 Pour échanger quoi, des films de vacances ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted July 3, 2003 Share Posted July 3, 2003 Si c'est pas indiscret (car je comprend pas) ça sert à quoi :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tracid Posted July 3, 2003 Author Share Posted July 3, 2003 ça te permet d'avoir l'adresse de ftp ou tu trouves des divx que tu dl à 60ko/s sans probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted July 3, 2003 Share Posted July 3, 2003 Ah OK ben tu t'es trompé d'adresse :biere: (si tu ne te fais pas fermer ton topic t'es un privilégié :D ) je cite : Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted July 3, 2003 Share Posted July 3, 2003 Pas de warez ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts