genesis Posted July 8, 2003 Report Share Posted July 8, 2003 non c'est mumule en sous tache qui prend toute la patate alors... :D Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted July 8, 2003 Report Share Posted July 8, 2003 Je n'utilise presque jamais emule :o Non je pense plutôt que vos connexions sont tellement lentes qu'elles ne vous permettent pas de voir la différence, contrairement à la mienne, ultra rapide, et donc qui montre une nette différence. C'est un peu comme télécharger sur kazaa avecun 56K : que la vitesse d'up du gars soit de 5 ko/sec ou 128 ko/sec, on voit pas la différence :D Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted July 8, 2003 Report Share Posted July 8, 2003 Je n'utilise presque jamais emule :o Non je pense plutôt que vos connexions sont tellement lentes qu'elles ne vous permettent pas de voir la différence, contrairement à la mienne, ultra rapide, et donc qui montre une nette différence. C'est un peu comme télécharger sur kazaa avecun 56K : que la vitesse d'up du gars soit de 5 ko/sec ou 128 ko/sec, on voit pas la différence :D c'etait une boutade :ange: Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted July 9, 2003 Report Share Posted July 9, 2003 Moi pas :D Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted July 22, 2003 Author Report Share Posted July 22, 2003 Salut Alors comme sa on pourrit mon post en mon absence ? :o @+ Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted July 22, 2003 Report Share Posted July 22, 2003 Faut dire qu'il y était prédestiné :o Quote Link to post Share on other sites
beubeuh Posted July 22, 2003 Report Share Posted July 22, 2003 Salut Alors comme sa on pourrit mon post en mon absence ? :o @+ l'arroseur arrosé Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted July 22, 2003 Report Share Posted July 22, 2003 Salut Alors comme sa on pourrit mon post en mon absence ? :o @+ interdit? :D Quote Link to post Share on other sites
Eagleib Posted July 22, 2003 Report Share Posted July 22, 2003 oh non il est revenu :D :D je rigole goujas goujas :D Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts