Aller au contenu

achat CM-CPU


jesushell

Messages recommandés

la j''ai ce qu'avait ecrit peg sur la diff de l'assus a7n8x et la deluxe :http://peggaasuss.free.fr/pics/a7n8xspecs.jpg

 

 

Alors la Deluxe a le SoundStorm, le FireWire, le LAN 3Com, le S-ATA, le Post-Reporter, la sortie SPDIF, des brackets USB2/Midi/Firewire, le WinCinema et un bios de 4Mo au lieu de 2Mo en plus par rapport a la basique.

il y a aussi le chipset mcp-t pour la deluxe et mcp pour la normale ca change bc de chose ??

si vous pouvez me dire tous ce que sa signifie et a koi sa sert pke :eek: :eek: ( tout) ;)

 

 

et l'assus a7n8x-x ??alors ??qu's qu'elle a de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Firewire = déjà dit

 

USB 2 = s'apelle maintenant USB High speed, c'est comme de l'USB mais en plus vite :ange: Ca sert aux DDs, graveurs, appareils numériques... tout ce qui demande un haut débit

 

LAN 3COM = ben LAN c'est pour les réseaux, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus :ange: 3COM c'est la marque

 

S-ATA = nouvelle norme de transfert pour principalement les disques durs, on en parle assez souvent :lol: par opposition au classique P-ATA (mais la CM a quand même des prises P-ATA, simplement elle en a aussi des S-ATA)

 

Post-Reporter : sans doute un "gadget" de chez asus, mais je connais pas

 

sortie SPIDF : sortie audio spéciale de meilleure qualité, pour connecter des enceintes ouamplis le supportant

 

brackets USB2, Midi, Firewire : c'est des prises sur la carte mère où il faut brancher un fil pour avoir la connectique désirée, normalement tout est fourni

 

WinCinema : je sais pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'A7N8X X c juste une maj pr le FSB 400

sinon le post reporter c une fonction ASUS

en gros la cm te dit si ca va ou pas vocalement

ta cm te parle oui!

lol

sinon, le Post reporter est aussi sur l'a7N8X

ainsi que sur casi toutes les cm asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vaut reponse avec 45€ d'ecart je crois que je vais prendre la normale

 

et pour le chipset mcp-t c koi la diff qu's sa apporte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :)

sinon pour ce qui est de la ram

 

je me demandais si windows XP gereait 1024 de Ram ? juste par simple curiosité, je crois que oui mais je voudrais etre sur

Dans ce cas là je m'acheterai 2x 256Mo à mettre sur 1 et 3 ( c ça ?) pour le dual DDR (faudra qu'on m'explique c que c qd meme :) ) et apres peut etre une barette de 512 sur le 2. Comme ça ça fera 1gB

 

C bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh et puis tout bien réfléchi je crois que je v me prendre l'A7N8X ou l'A7N8X-X qui est moins cher et je me prendrai 2x 512 de Ram

c preferable. Car c pour faire principalement de la modelisation 3D, donc je suppose que la Ram est limite plus important quand meme.

 

A moins que je prenne la NF7-s et que je prenne pour l'instant juste une barette de 512 et que apres je me rachete une autre barette...

 

Arf je m'embrouille, bon je v me prendre l'A7N8x-X avec pour l'instant 1 barrette de 512 Samsung. Ensuite je verrai dans un mois pour l'autre barrette. Ca semble correct ?

 

Sinon pour le ventilo boitier c necessaire si je l'o/c , parce que avec un bon volcano 11... enfin c vous les pros :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est les 2 barettes de 256 toutes seules si tu veux profiter du dual ddr. Maintenant certaines cartes ont 4 ports DDR, donc là tu peux mettre 2 * 2 barettes de 256 normalement, autrement dans ce cas, si tu veux 1 Go et le dual DDR, prends 2 * 512 Mo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

mais si pour l'instant je me prends une barette de 512 ça va bien fonctionner qd meme, certes sans dual ddr mais bon.

et pis sinon tu ma pas dit : si je prend 2 barrettes de meme marque meme taille, meme fsb etc... que je les met en 1 et en 3, yaura le dual ddr mais apres si je rajoute une autre barette , yaura tjrs le dual ddr en 1 et en 3 ? ou la 3eme barrette va foutre sa merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le dual DDR c'est UNIQUEMENT 2 barettes, si tu en mets 3 ça marchera mais sans Dual DDR  ;)

 

es ce que qu'il y a qqch a mettre dans le bios de special pour le dual ddr ou il le reconnait seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan , la a7n8x c'est du nforce 2 400 aussi , mais la a7n8x-x ne gere la ddr que sur un seul canal....

 

ce qui veut dire ?? que l'assus ne gere la ddr que sur un seul canal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...