kookoopelli Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Dans revue informatique est joint un DVDRom avec plein d'infos etc...je ne possède qu'e lecteur et graveur de CDRom.Existe t'il un moyen pour moi de lire ce CD?Merci d'avance de votre aide Citer
KaMiKaSe Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Slt le nouveau!!! :) La réponse est simple: si tu n'as pas de lecteur DVD, tu ne pourras pas lire ce DVD. Citer
David.G Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Dans revue informatique est joint un DVDRom avec plein d'infos etc...je ne possède qu'e lecteur et graveur de CDRom.Existe t'il un moyen pour moi de lire ce CD?Merci d'avance de votre aideça arrive que certains mag fassent deux version (une avec plusieurs cd et l'autre avec un dvd) Citer
Boum Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 au fait kookoo, peux-tu lire les consignes pour les nouveaux en ce qui concerne les titres des threads ?! :)1 :o ;) Citer
Messages recommandés