d@m@u Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2003 yes mici bien en tt k sinon il y a koi comme communtateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 arf, sait plus moi, atta... -pri Primary Controller -sec Secondary Controller -mas Master Drive -sla Slave Drive -out file Specify backup file for current rom -flash file Specify flash file to upload and burn vala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2003 thx !! super sympa merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 c'etait facile :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2003 euh, je vien de regarder qd je lance le .EXE c marque que c pr le 1100 et non le 1300 ca marche tt de meme??? ca laisse bien le support des DVD-R et +R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés