Aller au contenu

installation homcinéma complete (videoprojecteur,lect dvd,)


Messages recommandés

reçu dans la newletter de ldlc.com :

 

 

Le ciné a la maison !!!

 

Jusqu'à aujourd'hui s'offrir un équipement complet de home cinéma relevait un peu du rêve, étant donné le cout d'un video projecteur, du lecteur DVD, de l'ensemble 5.1 et de l'écran...

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017333.html?origine=670033.fr/fiche/PB00017333.html?o...?origine=670033[/url]

 

 

 

Mais grace à CANON les choses changent ....

 

Canon vient en effet de mettre sur le marché un kit complet regroupant

 

 

 

- projecteur LV-S2 (1000 lumens)

- Système Audio Video DVD 6 enceintes PIONEER (DCS 303)  

- écran SIMDA 180 x 180 en toile de verre blanc mat 100% occultante  

 

 

plus le film MINORITY REPORT DE S.SPIELBERG avec Tom CRUISE en DVD pour profiter immédiatement de votre installation !

 

CANON a proposé un prix public exceptionnel de 2390 euros pour le tout...

 

ldlc a alors immediatement décidé de vous le proposer à seulement 2290 Euros...

 

Mais aujourd'hui et pendant 3 jours l'offre que nous vous proposons est exceptionnelle...

 

 

300 Euros de réduction de plus !

 

Soit le kit complet  

 

Canon LV-S2 (ensemble "Home Cinéma")

 

à seulement

 

1990 Euros* TTC

Soit moins de 13100 fr !!!!!!

 

Pour cela, il vous suffit de taper en fin de commande le code PROMO: MERCICANON

et vous bénéficierez des 300 Euros de réduction.

 

 

 

 

 

 

Cet ensemble est composé de 4 éléments :  

projecteur LV-S2  

Système Audio Video DVD 6 enceintes PIONEER (DCS 303)  

écran SIMDA 180 x 180 en toile de verre blanc mat 100% occultante  

MINORITY REPORT DE S.SPIELBERG avec Tom CRUISE en DVD  

Le LV-S2 est un nouveau projecteur microportable dont le système optique présente diverses caractéristiques inédites, telles que le contrôle automatique de l'échelle des gris qui confère un contraste plus élevé aux images foncées et permet un meilleur rendu des détails. La correction « fresh-tone » rafraîchit quant à elle les gradations des couleurs fades. Le LV-S2 offre une puissance lumineuse de 1000 lumens ANSI et est équipé d'un zoom numérique 16x, ainsi que de panneaux améliorés qui optimisent la structure des pixels.  

 

Le LV-S2 est le nouveau projecteur microportable offrant un rapport optimal prix-performance. Ce projecteur puissant se prête aux présentations Powerpoint ou à l'utilisation dans le secteur du cinéma à domicile.  

 

Contenu du carton :  

Projecteur  

Télécommande et piles  

Câble VGA  

Câble d'alimentation  

Câble de contrôle souris  

Housse de transport  

Cache optique  

Manuel utilisateur  

 

 

Image de le pub CANON :http://images.ldlc.fr/images/photos/00/00/32/67/ME0000326776_2.jpg

 

 

 

Ca m'a l'air pas mal tout ça :) C'est une bonne affaire à ce prix là, malheureusement les videoprojecteurs et les kits de ce genre c'est pas vraiment à la portée de toutes les bourses. 13.000 balles de matos faut pouvoir les sortir :hum:

 

Si je gagne au loto j'achete. Sinon ben je vais continuer à me contenter de mon lecteur DVD acheté 69€ à cora :o (cf. ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c clair :hum:

 

 

Mais un gars qui est tout équipé (et qui a donc les moyens) ca doit être mal. J'avais déjà vu dans un reportage un gars qui avait condamné son garage et l'avait aménagé en salle home cinéma : installation complete, fauteuil, moquette, mur insonorisé, etc.. Bref le cinéma à la maison. Reste plus qu'a vendre des tickets et du popcorn à tous les voisins pour amortir le cout du matos :o :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est une bonne affaire...

 

J'ai toujours revé de m'acheter un videoprojecteur, mais ce qui me retient un peu (en plus du prix de l'appareil) c'est le prix de la lampe...

 

Sur ce modele Canon LV-S2 la lampe coute entre 300 et 450 $ pour une durée de vie de 2000 Heures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
1000 lumens c est trop peu:la bonne qualite commence a 1500/2000......

 

Le contraste est une donnée tout aussi importante.

 

Si la piece de projection est trés sombre les lumens peuvent etre faible et la qualité excellente.

 

 

Petite astuces.html]astuce[/url] pour ceux qui veulent un écran pas cher :

 

Chez IKEA ils font un store opaque blanc de 2m X 2,5 m à 30 euros.......la toile est impécable et la différence avec les écrans video premiers prix est inexistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

bizarre, j'ai toujours cru que la qualité c'etait justement quand les lumens etait les plus faibles ????.

 

a+

 

C'est pour les caméscopes ça ;) (plus c'est faible plus ils filment dans le noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...