Brainis Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 SAlut a tous, je viens de m'inscrire sur Multimania pour avoir un hebergement afin de creer un site dynamique. J'ai recu une adresse ftp dans ce genre la "ftp.membres.lycos.fr" , un login, et un password que g choisi. J'utilise Filezilla comme programme FTP, mais le souci, c que l'acces m'est a chaque fois refusé sur le ftp, alors que je suis sûr de mon mot de passe et de mon login. Pourriez vous essayer de remedier a cette bete, j'en suis ûr, question? Une autre petite chose, Multimania est pe pas le meilleur hebergeur gratuit de domaine dynamiques, en connaitriez vous un autre tout aussi bon voir meilleur? Merci beaucoup a tous et bonnes vacances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 Autre hébergeur => free.fr Pour ton problème lance internet explorer et tapes ftp://ftp.membres.lycos.fr/ , remplis la fenêtre qui s'ouvre et essayes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainis Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2003 merci de la reponse si rapide, et j'ai directement essayé ta proposition, mais je recois un message comme quoi le pass est pas correct ou le login ne l'est pas non plus. C lourd !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 Ben ça veut dire ce que ça veut dire :lol: Ca doit être multimania qui déconne, tu n'es pas le seul dans le cas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 ou alors ton compte n'est pas encore cree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper4503 Posté(e) 9 août 2003 Share Posté(e) 9 août 2003 bonjour ou alors tu te connecte par l'intermediare d'un autre FAI ce qui n'est pas tjs possible. par exemples chez tiscali pour modifier une page web il faut etre connecter chez tiscali adsl ou un de leur numero tel pour les compte gratuit. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 9 août 2003 Share Posté(e) 9 août 2003 essai avec web ftp http://www.multimania.lycos.fr/build/webftp/ il bloque peutetre l'acces par des client ftp afin d'evité les abus comme chez voila http://monsite.voila.fr/produit/boot/faq.s...aq_ftpweb2#Q2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2003 Share Posté(e) 9 août 2003 non filezilla marche chez multimania,je l'utilise non,probleme surement,j'en ai eu un dernierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés