Aller au contenu

CloneCD n'est plus


Messages recommandés

C'est officiel, Elby a définitivement stoppé le développement de clonecd. (source clubic). Dommage, en plus j'avais une licence valable :o

 

Mais je pense qu'ils devraient mettre à disposition des internautes le code source de clone cd : ça ne leur coute rien si ils ne le vendent plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait c'était une fausse alerte (ben alors clubic :o )

 

Concerning clonecd: We never said that there will be no update anymore. It's right that clonedvd took a lot of time and ressources, but: We do not give up clonecd! Let us breathe a little bit after the release of clonedvd, let the new Copyright law come into force and then we'll see how to proceed.  

 

A propos de clonecd : nous n'avons jamais dit qu'il n'y aurait plus de mises à jour. Il est vrai que clonedvd nous prend beaucoup de temps et de ressources, mais nous n'abandonnons pas clonecd ! Laissez nous respirer un peu après la sortie de clonedvd, attendez que la nouvelle loi sur le copyright vienne en force et nous verrons alors comment procéder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, le news stupide dit que elby va déménager en Suisse...

 

Mais, c'est pas une firme suisse à l'origine... En tout cas, c'est quoi cette phrase sur leur site : © Elaborate Bytes AG, Cham, Switzerland

 

Bah Switzerland... copyright... Sa veut dire qui sont basé en suisse...

 

Pourrait peut-être vérifier les news avant de les forwarder sur les autres sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben clubic est très visité, donc on aurait pu penser...  :roll:

 

 

Si tu savais mon pauvre le nombre de boulettes qui sont publiés sur clubic ..... (aussi bien dans les articles que dans les news :hum: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, le news stupide dit que elby va déménager en Suisse...

 

Mais, c'est pas une firme suisse à l'origine... En tout cas, c'est quoi cette phrase sur leur site : © Elaborate Bytes AG, Cham, Switzerland

 

Bah Switzerland... copyright... Sa veut dire qui sont basé en suisse...

 

Pourrait peut-être vérifier les news avant de les forwarder sur les autres sites...

 

Ca fait belle lurette que Elaborate Bytes est basé en Suisse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait belle lurette que Elaborate Bytes est basé en Suisse

Ouais, bah c'est ce qu'il me semblait quand j'ai vu leur news...

C'est incroyable maintenant, les sites internet disent n'importe quoi ou publient des news de y a 25 ans... (comme presence pc pour ne pas le nommer) ... Puis alors certain dossier... (bon j'ai pas non plus la prétention de faire des supers dossiers mais y en a c'est vraiment n'importe quoi...)

Pfff... Vive BH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même basé en suisse, l'environnement légal leur est néfaste, puisqu'en transposant l'eucd, des pays européens disposent que la mise à disposition d'un moyen de contournement de protection serait illégal.

 

l'activité même d'elby deviendrait illégal, et ils pourraient ne plus vendre leur produits dans un certain nombre de pays, d'ou l'opportunité de ne plus développer le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même basé en suisse, l'environnement légal leur est néfaste, puisqu'en transposant l'eucd, des pays européens disposent que la mise à disposition d'un moyen de contournement de protection serait illégal.

 

 

Sauf que la Suisse ne fait partie de l'Europe. Et quand bien même l'EUCD serait effective en Europe et en Suisse, Elaborate Bytes pourrait très bien céder ses droits à une société tierses situées dans un pays étranger. (les droits de anydvd ont été cédés à SlySoft situé à Antigue par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait ok, mais pour vendre, il faut que le produit soit légal, or cloncd ne le serait plus vraiment...

 

 

Peut être qu'il ne le serait plus dans certains pays, mais il le serait toujours dans d'autres ... Il serait donc toujours dispo à la vente en ligne. (comme anydvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il ne le serait plus dans certains pays, mais il le serait toujours dans d'autres ... Il serait donc toujours dispo à la vente en ligne. (comme anydvd)

 

Ok, mais si un jour les lois françaises venaient à se "durcir", son UTILISATION serait alors illégale en France, non ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon si tu veut SEB mail Elby je les install ici (Bucarest - Roumanie) t`a des copies de toutes les dernieres news en vente a chaque coin de rue alors tu sais... ;-)

Sinon j`avait deja parler des conneries dites par certains (notamment PPC :beurk: ) et je m`etait limite fait cracher a la gueule :roll: enfin bon c`est plus le cas today c`est bien :biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...