abisirine Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Salut tous, J'utilise Shareaza mais celui-ci finit touours par geler l'écran soit au bout de 15 minutes soit au bout de trois heures. Kelkun sait pourquoi ? Merci Citer
abisirine Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Posté(e) 27 juillet 2003 Bonjour, Il s'agit de la version 1.8.8.2. Je n'ai pas l'impression que tout le monde a ce problème. J'ai déjà changé de config pour vérifier (Système d'exploitation, carte graphique, mémoire etc...) Ca gèle toujours !!! Grrr..... Citer
Jakez Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 bonjour, et ce gele ne survient que avec shareaza de lancer ?. quelle sont les autres prog residents que tu a ?,, antivirus, mur de feu, etc etc... a+ Citer
abisirine Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Posté(e) 27 juillet 2003 Il n'y a aucun autre logiciel résident. sauf les logiciels relatifs à la connexion ADSL. En fait c'est pas l'écran qui gèle, je peux bouger la souris ou ouvrir un programme c'est le ownload qui gèle et je ne peux plus changer d'onglets "transferts" "libraire" etc... Citer
Messages recommandés