Aller au contenu

Prob résolution rise of nations...


starjoin

Messages recommandés

Salut à tous,

bon voila, j'ai un copain qui est parti en vacance. Il m'a prété ses jeux vidéo (dont rise of nations) jusqu'à ce qu'il revienne. Pour ne pas abimer ses cds (parce que je suis vraiment pas soigneux ;) ), j'ai téléchargé la version 1.2 et mis un crack no-cd. Jusqu'à là, pas de problême.

Le truc, c'est que j'aimerais bien y jouer avec mon portable (parce que je pars en vacance aussi) qui a une carte graphique de merde (S3 twister 32 mo pour info), normalement sa tourne. Mais, je peux pas changer la résolution qui est bloquée à 1024 en 32 bit. Vous pensez bien que c'est impossible de jouer à ce jeu avec une tel résolution (pour info, je tourne à 2 images/s lol).

 

Vous savez pas comment on peut débloqué le blocage de la résolution (le bouton est grisé) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce n'est pas normal. Je l'avais aussi installé sur mon portable et je pouvais diminuer la résolution.

C'est peut-être ta carte vidéo intégrée qui bloque çà; Essaye de diminuer ta résolution sur ton bureau et relance le jeu, tu verras bien.

Mais, sans vouloir te décourager et vu ta carte, tu ne dois pas avoir un bien gros CPU et en dessous de 1800 Mh, sur un portable, oublie, ce n'est pas jouable! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai trouvé le problême... J'ai lu sur la faq de rise of nation que le jeux passe pas en dessous de 1024 et comme mon écran est pas compatible au dessus, bah automatiquement j'ai qu'une seule résolution proposée...

Donc en gros, je peux oublier rise of nation sur ma bécane...

Mais merci quand même pour les réponses et aussi j'avais déjà essayé la manip que tu m'as dis bigboy :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...