Aller au contenu

Je voudrais o/c j'ais besoin d'aid :D please


FOxXx

Messages recommandés

S@lut tout le monde :D ,

 

Voila je suis nouveau dans l'o/c mais j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir enfin m'y mettre :D si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.

 

Config: Asus a7V8x, AMD Athlon 2600 xp + fsb333, 1500 de ram ddr 400, carte graphique Geforce FX 5900, disque dur, 2x 120 gb Maxtor ata 133 /7200 rpm, refroidisseur cpu, tt volcano 9 coolmod, tower climax 219 avec deux ventillo a 3000 rpm (led bleu) sa fait du bruit lol :P .

 

Sur pc Mark je fait 5500 point c bien ou pas? :??:

 

Je vous dit merci d'avance amicalement FOxXx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein en faite j'ais deja o/c mais le prob c'etais des vieux machin c'etais tout du manuel maintenant ma carte mere (a7V8x) m'enpeche d'over ou alors quand je monte plus haut je doit cmos car mon pc plante :( enfin si quelqu'un connais un peux l'a7V8X et bien je prend les info :D car enfaite j'ais pas bcp de temps pour faire des recherche et comme je voit que vous etez bon la dedant je me disait !!! pourquoi pas demander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je me permets de récupérer le sujet...

 

alors voilà j'ai un XP1600+ sur une KT3 Ultra, je peux o/c jusqu'à un peu plus de 1550 mhz c vraiment pas terrible mais j'arrive pas à monter le fsb à plus de 145 mhz dans le bios, ou je dois faire un reset.

g de la mémoire no name pc2100 2*256 et windows xp pro, je dois indiquer autre chose?

 

qqun pourrait m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ais 1500 de ram 3 x 512 ddr 400 marque Apacer j'avais 1000 avant et toujours le meme prob enfin voila j'ais dit ce que tu voulais savoir tu peux m'aider tu croit ? ;) a plus ( et aussi mon proc chauffe a 39 ° je pense que sa devrais allez pour o/c enfin faut dire aussi mon ventilo il tourne a du 4900 rpm sa fait du bruit mais sa refroidit bien , je peux allez jusque combien en ° pour mon 2600 xp graver en 0.13 micron, enfin c le meilleure en 2600 xp mais bon !!! pour 67 mhz lol par apport au 0.18 ( c pas bcp gagner ) a plus amiclament FOxXx

 

 

 

 

Posted: Sun Aug 03, 2003 3:35 pm Post subject: Re: o/c

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

peut etre ta ram,tu es a combien la

_________________

P4c 2.6@3GHz sur Asus P4C800 512DDR pc2100+lecteur de disquette defaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en train de voir comment o/c mon XP2800+ tout neuf sur A7V8X-X - Cooler Aero 7+. En effet dès qu'on change un seul truc manuelement sans sélectionner auto ou fréquences par défault le pc plante direct après reboot.

 

A mon avis il faut chercher du côté du bios, deux posibilités le bios détecte qu'il y a o/c et refuse la modif comme ça pas de casse et pas de plaintes auprès d'asus soit il y a un jumper à changer sur la carte.

 

La deuxième piste est intéressante, il y a apparement un jumper à mettre sur jumper free mode sur la carte pour pouvoir changer manuellement certains paramètres comme la fréquence externe (bus-ram), le multiplicateur de fréquence du cpu, ect. ...

 

A suivre... :biere: :biere:

 

@+ PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...