DiMac Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Bonjour, J'ai un p'tit problème chiant : à l'ouverture de excel XP :??: , j'ai le message d'erreur suivant : "MS VISUAL BASIC Bibliotèque d'objet non enregistrée" Kes sa veux til dire ? :??: Comment supprimer ce message ? Sa n'empèche pas la terre de tourner mais c chiant ! Une solus ? Citer
koalakems Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 je ne suis pas sur, mais est ce que ta version de office xp est enregistré ??:roll: Citer
DiMac Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 Ouep mais si j'veux pas m'enregistrer ? Sa sert à koi cette bibliotèque d'objet ? Je peux la desactiver ? Citer
DiMac Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 C'est bon c'est réparer ! J'ai simplement fait une réparation : "détécter et réparer". TOUT VA BIEN Merci quand mm :) :) :) Koalokems ;) Citer
koalakems Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 de rien , bienvenue sur le forum BH :biere: Citer
Messages recommandés