jackrabbit Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et dans la gravure de dvd j'ai commander le graveur dvd teac 4x et j'aimerai savoir si qq 1 la utilisé et s'il a rencontre des prob particulier de plus je voudrais savoir la marque de dvd vierge qui fonctionne bien avec ce graveur. merci a tous de votre aide :ange: Citer
zaremla Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 va voir un peu ici : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...ash=&subcat=110 Tiens nous au courant car peu de gens se sont lancés à l'aventure avec le TEAC ( perso je pense que tu ne le regrettera pas ) Citer
jackrabbit Posté(e) 7 août 2003 Auteur Posté(e) 7 août 2003 merci pour le lien et j'espere franchemet que tu as raison et ke je ne vais pas le regretter enfin des ke je le recoit je le test et je vous dis ce que j'en pense si vous avez plus d''info surtout n'esitez pas :biere: Citer
Messages recommandés