petitpadawan Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 voilà mon soucis c ke g effacer l'icone de mon bureau sous xp (le tout accidentellement bien sur..........) et je ne c pa comment fer pour le refer aparaitre!!! please help me!!! Citer
laegaemick Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 :D RESTAURATION , sinon je veux bien aussi savoir d'une autre façon Citer
KaMiKaSe Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Sous XP: C:Documents and Settings"nom d'utilisateur"Application DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch voila :) Citer
laegaemick Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 :??: kamikaze , j'y avais pensé mais quand tu l'as supprimer du quick launch , normalement il ne se trouve plus dans le dossier que tu indiques???? Citer
KaMiKaSe Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 En effet. Sorry Bon bah... on peut ptete l'envoyer par mail? Citer
SoulRipper Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Bah, une petite décompilation révèle que : ------------------------------------------------- [shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop ------------------------------------------------- Tu copies ça, puis tu le colle dans un nouveau fichier texte, que tu enrégistres ensuite en Desktop.scf Voilà :biere: :biere: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Merci (j'avais pas penser à ca ;-) mais c vrai avec ultra édit ou pouvait trouver ca) Merci encore pour cette astuces.html]astuce[/url] :biere: Citer
Messages recommandés