Aller au contenu

DWU10A ou IISONIC ???


chris_rp

Messages recommandés

Salut à tous,

 

En lisant les news à propos de ces deux graveurs, je n'arrive toujours pas à faire mon choix.

 

Apparement ces deux graveurs abordables ont pas mal d'atouts.

s

Auriez vous une réponse éclairée qui me permetrait de faire mon achat aveuglément.

 

 

Merci d'avance et merci à Blue hardware pour ce site efficace.

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans hésitation le IISonic : vraiment excellent.

Je l'ai eu sur TopAchat à 191 Euros en version bundle (mais à ma surprise livrée en version boite avec visserie, cordon audio, logiciels et 1 DVD R- !!).

Franchement, pour le prix et les caractéristiques techniques y'a pas à hésiter. :D

En plus il tourne sans problème et le Hd BUrn est vraiment une fonction intéressante à condition d'avoir de bons CdR.

La garantie est de deux ans.

 

C'est pas un hasard si on le trouve plus dispo un peu partout.

 

D'ailleurs, pour te rassurer tu peux aller visiter le test (en anglais) sur www.dvdrhelp.com.

Le test est très positif et prouve que le IISonic surclasse sur bien des points le Sony et le Pionneer.

Seul petit moins, les difficultés pour la copie en Safedisc mais bon...

 

Dernière petite précision : celui que j'ai eu disposait du firmware 2.07, une petite mise à jour rapide et simplissime au 2.11 a permis d'activer la mémoire tampon de 4 à 8 Mo (alors que sur la boite du graveur il est pourtant précisé 4 Mo !!!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je dois t'avouer que je suis assez conquis par les nombreux avantages de ce graveur.

je voulais avoir quelques arguments en faveur du Sony pour me faire une idée précise de cette bête.

 

Je serai surement demain sur Paris pour trouver mon bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...