PeGGaaSuSS Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 Salut Depuis hier, Free offre à tous ses abonnés ADSL une connexion RTC de secours ( http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#14 ) en cas de panne, gratuite et illimitée, joignable uniquement depuis la ligne de l'abonnement Free Haut Débit. Le numéro d'accès est le 0 868 92 0911, le numéro de téléphone de l'appelant servant d'identifiant et de mot de passe. Un service qui n'est pas nouveau, puisque Wanadoo ou AOL proposent déjà des accès RTC de secours à leurs abonnés ADSL, mais qui a l'avantage conséquent d'être totalement gratuit (accès et communications) là où les concurrents facturent jusqu'à 3 € de l'heure... [source - grenouille.com] @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 Ah bah c'est bien cool ça !! merci pour l'infos ..... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 Bah c'est encore un truc qui va pas me servir... ben oui, aucun probleme avec freeadsl :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 c'est cool ça mais faut que le gars ait un modem 56 k autrement il l'a dans le cul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 bon,j'hesitais mais je garde mes modems 56K :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Pas con le "joignable uniquement sur la ligne ADSL" :lol: Sinon je sens qu'il y aurait eu beaucoup de lignes qui ne fonctionnent pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 et beh il ont etudié le truc ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés