Aller au contenu

Pioneer ou Sony?


Unveiled

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis nouveau ici excusez moi donc pour mes questions de newbies..

Je compte m'acheter un graveur DVD et j'hesite en tre le nouveau Pioneer (A06) et le Sony DRU510..le pioneer a 2MO en cache 8 pour le Sony est ce que cela peut influencer mon choix??

Je possede 2 pc (un Celeron de 1Ghz et 1 PIII600Mhz )quelle serait la machine ideale sachant que le plus gros de l'artillerie se trouve sur le 600Mhz(geforce4 - 512Mo memoire)

Je prefererai avoir votre avis que ceux de ces vendeurs qui racontent tout et n'importe quoi...Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est PIONEER, je possède le DVD-105 (200€), je récupère mes données avec DVDdecrypter et je les encode et les grave avec clonedvd( très bon tutorial sur ce site!!!).

 

Le sony, offre 6Mo de plus en tampon c'est vrai mais en as-tu réellement l'utilité???????????

 

Il semble que les graveurs SONY, soient un peu irréguliers dans leur gravures, de ce fait, ils acceptent mal les DVD dont les étiquettes sont légèrement translucides (les moins chers) et se sentent plus à l'aise avec de bonnes galettes bien opaques!!! (les plus chers)...

 

Le pioneer que je possède grave parfaitement et sans aucune difficulté les DATAWRITE 4 en 4X à 1.8€ l'unité!!!!!

 

 

Alors il faut aussi relativiser avec les prix des appareils et les prix des supports que tu vas utiliser!!!!!!!!!!

 

Que l'inspiration soit avec toi pour ton choix!!!!

 

n'hésites pas à me contacter pour tout renseignement.

 

 

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos réponses rapides :biere:

Cool ce salon chapeau :)

Bon,j'ai une nette preference pour le Pioneer,je suis allé lire les tests des 2 graveurs,j'ai noté aussi le NEC dans mes outsiders .

Evidemment le prix est un critere de choix pour les supports vierges je ferais comme la plupart d'entre vous >>Ketta

Pour le graveur il faut que je vois sur quelle configuration je vais le faire tourner le celeron1Ghz ou le pIII600 (je prefererai le pIII600) le celeron me servant juste de passerelle donc avec des composants basiques..

Ma question est quelle est la config de base pour tourner sans soucis avec un graveur dvd ???

Encore merci

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gravure l'une ou l'autre des configs devrait faire l'affaire!!

 

c'est au niveau de la récupération et de l'encodage que ca risque de coincer avec un 600 mhz!!???

 

mais bon c'est une question de minutes et de soulagement pour ton processeur!!

 

Bonnes courses!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je viens d'acheter le BB Pioneer DVr-A06 :ange:

Pluggé dans le PIII,par contre le soft de gravure Pinnacle instantcddvd me parait leger... ;-)

Vais toujours faire des essais avec,je vous tient au courant

Merci de votre aide

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 1er essai ce soir avec la bestiole :love:

Extraction avec dvdshrink sans soucis avec le PIII

Gravure avec InstantcdDVD sur un DVD-R Maxell..

Essai sans trop y croire sur un lecteur DVD de salon 1ere generation (Sony DVP-s715) et là miracle c'est lu sans probleme pas de parasites rien :D

I'm very happy :cool:

Reste plus qu'à devaliser Ketta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est PIONEER, je possède le DVD-105 (200€), je récupère mes données avec DVDdecrypter et je les encode et les grave avec clonedvd( très bon tutorial sur ce site!!!).

 

Le sony, offre 6Mo de plus en tampon c'est vrai mais en as-tu réellement l'utilité???????????

 

Il semble que les graveurs SONY, soient un peu irréguliers dans leur gravures, de ce fait, ils acceptent mal les DVD dont les étiquettes sont légèrement translucides (les moins chers) et se sentent plus à l'aise avec de bonnes galettes bien opaques!!! (les plus chers)...

 

Le pioneer que je possède grave parfaitement et sans aucune difficulté les DATAWRITE 4 en 4X à 1.8€ l'unité!!!!!

 

 

Alors il faut aussi relativiser avec les prix des appareils et les prix des supports que tu vas utiliser!!!!!!!!!!

 

Que l'inspiration soit avec toi pour ton choix!!!!

 

n'hésites pas à me contacter pour tout renseignement.

 

 

;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)

 

jai exatement la memchose que toi

saufe que moi quand je fais mes fichier avec dvd decriptor et que jessaye de les graver avec clonedvd ca me dis que les fichier sont des fichier dvd incompatible. pourquoi.

tu parle de tutorial ou est-il pour lamour de dieux.

si ta des renseignement detailler svp envoye moi les par email si possible

modchip-estrie@iquebec.com

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...