eocky Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 bonjour à tous, je vends mon graveur Sony DW-U10A, récent car acheté il y a 2 mois environ, il est garantie encore et fournie avec la facture. Je m'en débarasse car besoin de sous :) je le vends 170 € (non a débattre) pour info, je suis sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 14 août 2003 Share Posté(e) 14 août 2003 bon prix!!! mais il y a une rubrique bon plan pr ca ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touming59 Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 et c toi net fox g pas dit non pour ton graveur 155 sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touming59 Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 alors t ou j'attends ta reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés