zaremla Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Kkun l'a testé ????? A lire ds l'historique, avec les mises à Jour effectuées ca m'a pas l'air mal .... Citer
tzinzin Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 si tu met pas de lien personne ne testera ! http://www.afterdawn.com/software/dawnload...software_id=519 Citer
zaremla Posté(e) 22 août 2003 Auteur Posté(e) 22 août 2003 That's right man :cool: :cool: mais comme on le retrouve un peu partout ( sites appropriés bien sur !!!) je me suis dis que ce n'etait pas la peine, la preuve, tu l'a trouvé ... :D Comme dirai l'autre, qd on cherche on trouve .... Ps : tu as tt de meme raison, c vachement + convivial avec le lien :cool: Citer
tzinzin Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 lol oui mais des fois certaine personne ne trouve rien !!! jvoi mon voisin quand il cherche un truc c'est vers moi qu'il se tourne !!!! :biere: Citer
Messages recommandés