yeahnewyork Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Bonjour à tous je suppose que cette question a déja été posé de nbreuses fois et je m'excuse d'avance si j'ai l'air de débarquer mais je débute un peu dans tout ça... j'aimerais savoir comment graver les 4 fichiers .ccd .cue .img .sub avec nero afin que le jeu tourne sur ma vieille playsation....... Voila merci d'avance !!! Citer
Neodraken Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Salut ! Il faut graver ces fichiers avec Clone cd ! Pour savoir comment faire va à cette adresse : http://www.edonkey2000-france.com/forum/showthread.php?s=&threadid=148#clonecd[/url] ;) Citer
yeahnewyork Posté(e) 24 août 2003 Auteur Posté(e) 24 août 2003 merci :D donc faut que j'installe clone CD... :( ok mais sinon j'ai vu que dans nero on pouvait faire un "burn CD" avec un fichier .cue donc est ce que je peux graver mon jeu avec nero à partir du fichier .cue ? Citer
Messages recommandés