Aller au contenu

pb avec sony DW-u10a (qualité des video)


jeff64

Messages recommandés

...j'ai jamais eu le moindre probleme ... :voila:

 

Exact, mais dès que tu veux faire des MàJ Firmware, bonjour le Stress.

Je n'ai jamais vu un qui passait sans problème cette manip.

 

Sans oublier les "petits malins" qui veulent l'affaire du siècle en achetant un DW-U10 pour le "transformer" en DRU-500A, là, c'est la foire assurée dans 95% des cas.

 

;-)

 

 

La foire certes pour celui qui ne sait pas ce qu'il fait.... :P

 

Comment expliques tu que je n'ai eu aucun probleme, que SEB non plus et que foule de ceux qui l'ont fait non plus?????

 

 

encore une fois si ca rassure de savoir qu'on a un graveur certes tres bon mais plus cher que les autres alors qu'il fait la meme chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il me semble que nous savons vers où nous allons lors d'un Flash de Firmware.

(SEB, toi, moi, et certains autres, ....)

 

Mais tu en vois aussi bcps qui achete leur Graveur quel qu'il soit (CD ou DVD) et qui savent déjà quel firmware mettre, parfois même avant le montage du graveur dans le PC.

 

Juste, non?

 

C'est de ceux la dont je veux parler. :P

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de moi que vous causé la ???? :( :( :( je vois pas trop de difference pourtant entre vous et moi je suis la avec mes deux jambes mes deux bras,mes yeux rivés sur l'ecran tout pareii que vous...a la peut etre je voit ya un truc derriere mes yeux je crois que cela s'appelle le cerveau oui ce doit etre cela qui cloche dans ma mise a jour de firmware mon cervau merci pour le conseil je vais voir si une mise a jour de mon QI avant celle de mon graveur peut arangé mon PB de gravure merci pour le conseil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas toi en particulier, loin de là.

Mais regardes le nombres de posts sur GN où les gars crient au secour aprés un Flash qui a foiré.

 

Et 1 fois sur 3, le Flash n'etait pas du tout utile. ;-)

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila hier lundi impossible de trouver un dvd enregistrable 4X sur la ville de pau :bigfuck: .donc aujourdhui jai pris ma moto et je suis allé en andorre (pas de la casa) jai acheté deux bouteille de whisky é cartouches de clope pour ma soeur deux parfums un pour ma femme ;) sympas le mec et un pour moi sa fait toujours plaisir de sentir bon, et en plus de cela jai acheté un pack de dvd princo4x (dvd-r write once) 16EURO50 le pack de dix .jarrive a la maison et je me fait une gravure en 4x de la planete des singe sur un princo tout droit sortie de sa boite et la apres un essai dans mon lecteur de salon ça marche incroyable mon pb que je croyais lié a mon graveur tout neuf provenait de mes dvd BULKPAQ ORANGE GENERATIONX . et de mes VERBATIM 2X que javais commandé chez KETTA comme quoi je doit etre tombé sur deux mauvaise serie de dvd vierge .bisous a tous et merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas toi en particulier, loin de là.

Mais regardes le nombres de posts sur GN où les gars crient au secour aprés un Flash qui a foiré.

 

Et 1 fois sur 3, le Flash n'etait pas du tout utile.  ;-) 

 

:biere: 

 

;)

 

tout a fait d'accord, j'en ai fais les frais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila hier lundi impossible de trouver un dvd enregistrable 4X sur la ville de pau  :bigfuck: .donc aujourdhui jai pris ma moto et je suis allé en andorre (pas de la casa) jai acheté deux bouteille de whisky é cartouches de clope pour ma soeur deux parfums un pour ma femme  ;)  sympas le mec et un pour moi sa fait toujours plaisir de sentir bon, et en plus de cela jai acheté un pack de dvd princo4x (dvd-r write once) 16EURO50 le pack de dix .jarrive a la maison et je me fait une gravure en 4x de la planete des singe sur un princo tout droit sortie de sa boite et la apres un essai dans mon lecteur de salon ça marche incroyable mon pb que je croyais lié a mon graveur tout neuf provenait de mes dvd BULKPAQ ORANGE GENERATIONX . et de mes VERBATIM 2X  que javais commandé chez KETTA comme quoi je doit etre tombé sur deux mauvaise serie de dvd vierge .bisous a tous et merci pour votre aide

 

 

mdrr :lol: , mais pkoi j'habite si loins dAndorre, moi :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...