Aller au contenu

pb à graver dvd 9 avec dvdshrink et clone dvd


dick

Messages recommandés

est ce quelqu'un un peut me dire pourquoi en utilisant shrink dvd ou meme clone dvd la copie de dvd de plus de 7G coupe en plein milieu ,vers 50 %, avec un message :"code vobu de debut de bloc invalide " et poutant j'ai any dvd installé et j'ai essayé plusieurs moyens et plusieurs methodes je n'y arrive toujours pas

 

S.V.P aider moi à resoudre ce hic merci :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon moyen de resoudre ce prob c de ripper le dvd en entier sur ton HDD, donc tous les fichiers (choisi le mode Files dans DVD Decrypter) et apres tu utilises DVD Shrink avec comme source de données le dossier ou tu as rippé le DVD.

A priori ca devrait marcher comme ca.

 

Bonne chance

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse mes ca aussi j'ai essayé car j'ai déja fait le suivant:

1.créer 1 image dvd sur hdd avec dvd decrypter : réussi

2. graver cette image avec dvd : pas possible

3.graver cette image avec nero : passe pas car image iso pas ifo

4. image dvd vers hdd avec shrink dvd : bloquée à 52%

5. dvd shrink methode remanier : pas possible avec tout le dvd

mais possible en deux parties sur 2 emplacements du hdd different (sinon shrink dvd demande d'effacer le dossier pour le remplacer ) et cela en arretant l'image juste avant les 52% du dvd pour la 1ere partie et pour la 2eme demarrer la 1ere image juste apres les 52%

6. pour graver ces deux images en les combinant : impossible de lire le dvd graver

7. mais graver chacune des deux images sur 2 dvd differants et les lire c ok

8.avec clone graver de dvd à dvd en direct possible mais à la lecture du dvd graver je constate qu'il bloque ver les 3 tiers du film et le lecteur de salon dit dvd souillé

9 graver image iso de dvd decrypter avec clone dvd : pas possible

 

et voila toute l'histoire et cela avec plusieurs titres dvd bien differants

 

svp si qlq un a la solution :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...