Aller au contenu

Avis Mitigé sur tout les post (Media Vierge)


LoneFang

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

 

Bon j'ai lut la quasi totalité des post parlant des DVD Media Vierge et sur le graveur DW10A ou DRU500A.

 

Je vais passer commande sur ketta.

Je veux prendre des Bulckpacks 4X gen 4 .

 

Passerons t'il sans probleme sur un DW10A avec le firmwire 2.0f du DRU 500A ?

Sinon je peut repasser en firwire d'origine ca j'ai tout pour (comme koi j'ai bien lu tout les article sur se sujet ^^) . J'ai lu que en 2 x sa passait mieux qu'en 4 . Sony a mit en place un programme pour accelerer les vitesse de lecture du 500A pour passer du 8x en 12x .

pour l'instant j'ai graver (en fir 2.0f donc U10A en 500A) des verbatim DVD+R en 4x (grace a la modif car 2,4x d'origine) et un RW en 2,4x.

J'ai graver un dvd de 7 giga avec clone dvd sur le RW la video est bonne avec kelke flou des contours a peine perceptible. Sinon des dvd 5 giga ou 4giga 3 laisse une qualité nickel chrome, donc je n'ai pa de probleme du au changement du firwire.

Je revient a ma question principal est ce que je risque d'avoir des probleme en utilisant des Bulckpak Orange 4X Gen 4 sur mon graveur modifier en 4x ou 2x ? Parce que ca m'embetterai d'en acheter 100 pour tous les rater :/

 

Dsl pour ce post mais je savait ou exactement le placé ^^

Merci pour vos reponse. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g eu chez ketta les rittek k4 niquel en 4x

 

bulpack j attend jvé les essayer mais a cqui paré niquel yen a qu'un qui nété pas content

 

j essaye aussi les Q4 en 4x j en ai pri que 25 au cas ou !!!!

 

jti dirai ca

 

mais jpense que les bulpack 4x devrait passer chez toi aucas prend en peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...