eldorus Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Bonjour à tous :) Voila je viens d'acheter un graveur pioneer 106 et des DVD-R datawrite (rouge). J'ai commencé à faire des tests de backup de mes DVD, la gravure se passe sans problème, la lecture sur le dvd de l'ordi aussi, mais sur mon lecteur thomson DTH 220 chaque fin de DVD pose un problème en lecture, les images pixelise avant de se chevaucher et enfin la lecture s'arrete ... Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de gravure ? de dvd vierge ? de lecteur de DVD ? Et j'abuse un peu pour vous posez une seconde question, si ça vient du lecteur de DVD, quel lecteur me conseillez-vous pour etre assuré de la lecture de ces DVD ? Aller pendant que j'y suis ... quelqu'un peut me dire si les différents lecteur de divx du marché lisent correctement les DVD-R ?? Merci de vos futures réponses ... @++ Franck Citer
maricora Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 :P salut j'ai le même problême et je pense que c'est du au lecteur vu que chez un pote qui a un panasonic ça passe impecc il parait qu'il faut mettre a jour le firmware salut Citer
davmix Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Lut, j'ai un DTH ancienne generation et j'ai pas de probleme de lecture avec..... graveur teac , dvd princo , bulpaq et maxell sont passés en entier. Voila. (ps: shrink et nero 6 pour la creation) Citer
Messages recommandés