Aller au contenu

Config mini avec le graveur IISONIC 4x (processeur)???


Driver27

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon graveur, et sur la boite la config mini est un PIII 800 Mhz.

Peut-il marcher avec un Duron 700 Mhz??

 

Pour le flasher (V2.16), la meilleure méthode est de le faire sous DOS ou prendre la version Win?

 

Et c'est bien le DD0203 qu'il faut prendre??

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucoupâs de prob avec ton 700 pour graver mais c est plutot pour retrailler les dvd ca vas etre long......

 

 

 

sinon flash sous win c est tranquille,bizarre mais tranquille

 

oui dd0203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la meme chose, bizarre mais tranquille...

Bizarre car quand on lance le prog de mise à jour il ouvre une fenetre d'erreur mais c'est normal (sic) d'après le constructeur !!

 

Avec ton Duron 700 la gravure se fera sans trop de problème, cela dépend plus de la capacité de ton disque dur à soutenir la cadence en fait.

Par contre comme dit Coke, cela risque de prendre plus de temps pour la compression vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils,

 

J'ai 3 HDD de 40 Go dont l'un me sert à mettre les vobs de DVD et le 2eme à les tranformer en SVCD.

 

Sitting, je vais suivre ton tuto sur DVDShrink mais à quel taux de compression il faut mettre?

J'ai lu des topics sur des dvd double face, c'est pas encore trop facile pour moi de voir comment les faire.

Et si ton dvd fait plus que 4,7 Go c'est ta compression qui te permet de le mettre sur 1 dvdW.

Et comment faire si tu n'arrives pas et qu'il te faut 2 dvd?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...