stopino Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Hello all Le soucis que j'ai est pour le seigneurs des anneaux les deux tour . Il n'y a pas de sous titre forcé ni de dexieme cellule pour les partis ou il parle dans leur language. Comment faire pour avoir le francais ? J'ai deja essayer de bidouiller les IFO mais rien du tous j'ai soit tous les sous titre en automatique soit rien mais je n'arrive pas a avoir seulement les sous titre quand il parle helfique je crois J'ai le meme probleme avec Romeo doit mourrir sauf que la j'ai que l'anglais et pas le francais lorsqu'il parle chinois Bref Merci d'avance Citer
tzinzin Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 g l original et apres l avoir sauvegarder sur 2 dvd a laide de dvd shrink apres essai les sous titres sont la quand il parle leur langue ( quand mr SMIThhhhhhh et la nana parle ensemble!!!! ) Citer
stopino Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 certe mais a mon avis dans ton cas tu l'as sur 2dvd avec les sous titre les menus, les bonus ... bref une copie conforme de l'original. la je suis ok je sais faire. Ce que je cherche a avoir c'est juste le film et le sous titre adequate sur 1 dvd. C'est a dire je met mon dvd dans un lecteur et mon film commence directement. Et la je n'arrive pas a avoir les sous titre malgres les modif en fichier IFO. Merci quand meme Citer
Messages recommandés